Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S 184CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper S 184CV

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Avant qu'il ne subisse une compression...
    Et on retient sa dépression!!!!!!

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
      Depuis tout ce temps que je vous côtoie, j'suis plus sûr d'être tout à fait français moi

(rien à voir du topic ON) C'est "quand que" tu viens boire un godet alôrs?
      Y a un lit d'ami (rien à voir du topic OFF)

Commentaire

"
        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        .. bien sûr ils ont les plus belles voitures ce que je comprends aisément...
        Allez hop une demi mesure pour tout le monde, ça peut être bienvenu: personne n'a LA plus belle ou LA plus performante, parce qu'"aussi non", on peut aussi (re-re-re)lancer ce splendide-super-génial débat qui est ESSENCE VS DIESEL; ça nous/vous changera, c'est universel, du nord au sud et de l'ouest à l'est, défoulez-vous

Envoyé par JNS513 Voir le message
        - 1 ... je trouve la communauté Mini de plus en plus susceptible et recroquevillée sur elle-même. Un peu d'avis divergeant me fait bien plaisir (même si je ne suis pas toujours d'accord) et cela me titille sans m'énerver (à part avec des coupeurs de cheveux en 4 comme le julien78 et ses runflats).
        ..Hé oui..

Bon, et les boules de Geisha alors Jean-No?

N'empêche qu'à l'occasion, je passerais bien voir l'ami Bonsaï pour redonner un p'tit coup de peps à ma bonne vieille Parklane ()
        Yesss!! Trop fort Bonsaï et vive le Gniiii de la PL de Max de la part de la Dooper Lime :P

Envoyé par PonPon/ Voir le message
        En conclusion, chacun son point de vue à un instant T -> il faut que chacun mette un peu d'eau dans son vin et notre communauté n'en vivra que mieux
        Et Dieu sait que c'est ce que l'on fait chaque jour qu'Il fait, mettre de l'eau dans son vin....
        C'est un point de vue à un instant T, donc à l'instant I on peut avoir changé; dans un sens ou un autre, tout n'est pas figé, très bien, parfait; pour autant que c'est fait dans les "règles de l'art" avec une pointe de diplomatie (pour la plupart, nous parlons à des personnes que nous n'avons jamais rencontré de visu), un chouilla d'humilité et une touche d'humour.
        Pas la peine de "rabaisser" l'autre de manière systématique, c'est tout.

Néanmoins, sous couvert d'un ton plus humain, l'échange est possible. Avec qui/quoi que ce soit.
        Dernière modification par JNS513, 28 novembre 2010, 22h22.

Commentaire

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Néanmoins, sous couvert d'un ton plus humain, l'échange est possible. Avec qui/quoi que ce soit.
          Tu veux nous faire part de dons particuliers?
          [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par tenzin Voir le message
            Ben quoi tu parles pas à ta Mini?????

Commentaire

Pour la puissance, je pense qu'elle peut être devant une scorpion ....

En disant 240 je dois pas être loin en plus avec un couple super bien réparti.

Le ministre a la récupération de l'objet m'a juste dit :"Tu es un grand malade, mais j'aime ..."
              &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
                Pour la puissance, je pense qu'elle peut être devant une scorpion ....

En disant 240 je dois pas être loin en plus avec un couple super bien réparti.

Le ministre a la récupération de l'objet m'a juste dit :"Tu es un grand malade, mais j'aime ..."
                Dis tu vas me faire la même chose hein!!!!!!!

Commentaire

UN PEU OPTIMISTE ,NON!!! Juste avec une reprog..
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Tu sais Romu, y a pas que Shiftec qui fait du bon boulot!
                    Ton Clubman a l'air pas mal mais ce n'est pas une raison pour penser que TA solution pour bolider une Mini et la seule viable
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par tenzin Voir le message
                      Nooon
                      C'est pas un échange avec nos voitures (quelqu'elles soient)?

Commentaire

Tu sais Romu, y a pas que Shiftec qui fait du bon boulot!
                        Ton Clubman a l'air pas mal mais ce n'est pas une raison pour penser que TA solution pour bolider une Mini et la seule viable
                        Loin de moi cette pensée Max , j'ai essayer la Mini à Bilirubine et c'est une vrai bombe.:king:
                        L'esp est allumé en permanence si je l'emmene "a vive allure " sur des routes connues..De là a avoir 240 ch juste avec une reprog il y a un monde, je pense .
                        Je devrais faire quelques chronos et une video avec Jean Marie ce weekend si le temps nous le permet .
                        D'apres des personnes doués de connaissances techniques et mécaniques , un cooper s ne peut guere depasser 215 ch sans changer l'intercooler( au moins) pour que la temperature soit acceptable. A bon entendeur!!!!

Concernant cooper 06 j'aimais ces petits piques qui pimentaient un peu le coté policé et trop politiquement correct du forum , il faut se lacher un peu dans la vie , il y a pas que des "catho" qui conduisent des minis....
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                          Concernant cooper 06
                          Que ce soit bien clair : c'est lui qui décide de se mettre en retrait, on ne l'a pas viré. Si Bernard a eu des mots un peu rudes, ça n'engage que lui, et je pense que cooper06 est assez grand pour savoir qu'il n'a pas à lui "obéir".
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Ben quoi tu parles pas à ta Mini?????
                            Non c'est elle qui me parle, elle ronronne...
                            [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                              Loin de moi cette pensée Max , j'ai essayer la Mini à Bilirubine et c'est une vrai bombe.:king:
                              L'esp est allumé en permanence si je l'emmene "a vive allure " sur des routes connues..De là a avoir 240 ch juste avec une reprog il y a un monde, je pense .
                              Je devrais faire quelques chronos et une video avec Jean Marie ce weekend si le temps nous le permet .
                              D'apres des personnes doués de connaissances techniques et mécaniques , un cooper s ne peut guere depasser 215 ch sans changer l'intercooler( au moins) pour que la temperature soit acceptable. A bon entendeur!!!!

Concernant cooper 06 j'aimais ces petits piques qui pimentaient un peu le coté policé et trop politiquement correct du forum , il faut se lacher un peu dans la vie , il y a pas que des "catho" qui conduisent des minis....
                              +1
                              si tu ne change pas l'intercooler tu perd 1cv par degres en trop (en utilisation sportive)

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                                (...)
                                JNS513, j'ai trouvé des insultes à mon encontre sur ce topic.
                                Qui plus est, émanant d'un modérateur.
                                J'espère que ces propos seront effacés dans les plus brefs délais.

Commentaire

Chargement...
                                X