Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S 184CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper S 184CV

    Envoyé par seblam Voir le message
    Si j'ai bien vu, c'est du 0 à 220 en une trentaine de secondes ???!!!! Wahou !!! Du délire !!!
    SUr ce que j'ai vu :
    0 à 100km/h en un peu plus de 7 secondes
    0 à 150km/h en un peu plus de 15 secondes
    0 à 200km/h en un peu plus de 25 secondes
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper S 184CV

      Envoyé par bilirubine Voir le message
      Je pense que JojoRc va demander comme cadeau de mariage un petit passage chez Bonsaï
      Ca fait envie ce chouette travail, mais pas tant que Camdy est garantie et sert pour le boulot de Mdm. Bonzaï, garde le soft au chaud!

      Sinon, tu as encore été améliorer où??? Encore bravo!
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper S 184CV

        Envoyé par So6' Voir le message
        0 à 100km/h en un peu plus de 7 secondes
        Y'a une erreur de mesure ou un départ un peu raté non ?

        7 secondes c'est le chrono annoncé pour une 184ch stock, et une JCW stock est annoncée à 6,5 secondes sur le même exercice.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper S 184CV

          Oui au départ elle patine un peu .....
          &

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper S 184CV

            La garantie prend fin quand?
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper S 184CV

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              Y'a une erreur de mesure ou un départ un peu raté non ?

              7 secondes c'est le chrono annoncé pour une 184ch stock, et une JCW stock est annoncée à 6,5 secondes sur le même exercice.
              Pour moi cela ne veut rien dire.

              Comme le dit bonzai si au départ ca patine on se fait manger par plus petit que soit. D'ou l'importante en plus de la puissance, des suspensions, des pneumatiques et bien sur aprés du freinage. C'est pour cela que personnellement, je travaille sur ces différentes composantes...
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper S 184CV

                Envoyé par Arnaud Voir le message
                Y'a une erreur de mesure ou un départ un peu raté non ?

                7 secondes c'est le chrono annoncé pour une 184ch stock, et une JCW stock est annoncée à 6,5 secondes sur le même exercice.
                Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                Pour moi cela ne veut rien dire.

                Comme le dit bonzai si au départ ca patine on se fait manger par plus petit que soit. D'ou l'importante en plus de la puissance, des suspensions, des pneumatiques et bien sur aprés du freinage. C'est pour cela que personnellement, je travaille sur ces différentes composantes...

                Le résultat de Bonsaï ne me surprend pas, si on tient compte du patinage et surtout du fait que les mesures officielles de Mini me semblent bien optimistes. Surtout quand on pense qu'une Focus RS (certes plus lourde) est mesurée entre 6,1 et 6,2 en fonction des journaux....
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper S 184CV

                  Super reportage,

                  Une petite comparaison des courbes 175 S avec cette 184 S serait pas mal. je n'ai pas trouvé ta courbe de la S 175 dans tes posts plus anciens.
                  [Mini] Mini R56 S 2009

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper S 184CV

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Surtout quand on pense qu'une Focus RS (certes plus lourde) est mesurée entre 6,1 et 6,2 en fonction des journaux....
                    OFF je vais pouvoir la voir dans 15 jours sur circuit à l'oeuvre face à une clio RS et autres .... on est sur le même run mais je serai loin derrière ....

                    A voir aussi face à une asseto corse de circuit qui sera en pneu slik....

                    un mélage détonant... j'ai pas vu de Mini dans le run... elle serait bien seule la pauvre au milieu de pas mal de scorpions....
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper S 184CV

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      ... j'ai pas vu de Mini dans le run... elle serait bien seule la pauvre au milieu de pas mal de scorpions....
                      Bah une Mini ça peut aussi être un scorpion si elle est immatriculée entre le 24 octobre et le 22 novembre......non ?
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper S 184CV

                        C'est sûr que l'Opel Speedster édition limitée Scorpions ça a de la gueule et ça envoie du lourd !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper S 184CV

                          Va jouer avec ta scorpion et laisse les Mini s'amuser entre elles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper S 184CV

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Bah une Mini ça peut aussi être un scorpion si elle est immatriculée entre le 24 octobre et le 22 novembre......non ?
                            Merci pour le fou rire
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper S 184CV

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Bah une Mini ça peut aussi être un scorpion si elle est immatriculée entre le 24 octobre et le 22 novembre......non ?
                              Still loving youuuu
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper S 184CV

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                Bah une Mini ça peut aussi être un scorpion si elle est immatriculée entre le 24 octobre et le 22 novembre......non ?
                                Enorme...
                                GP 2013, Roadster JCW:
                                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                                CNM441

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X