Re : Cooper S 184CV
Ok voici mon analyse :
- tu vois que le couple est largement plus haut 2200 et 5900 cela se traduit à la pédale comme une voiture très disponible dans toute la plage (pense à ton quotidien et dit moi si c'est pas ta plage d'utilisation quotidienne !!!! je pense que oui)
Tu appuies elle part directe
- tu vois que la puissance max est déjà à 4500 et sur une zone de 1000tr (4500-5500) donc pas la peine de tirer proche de la zone rouge pour disposer de la puissance (moins régime donc plus fiable ...)
En plus tu vois que d'origine c'est juste un pic et après modif c'est une zone de 1000tr.
Toutes les mesures ont été prise avec le bouton sport sur ON.
Perso je suis vraiment content du résultat car c'est une voiture pour la route qui a maintenant du couple à gogo sur une bonne plage d'utilisation sans devoir taquiner le rupteur.
Pour les chrono avec un box performance (le top de la mesure embarquée)
- 0 à 60km/h en 3.7s
- 0 à 100 en 7.4s
- 80 à 120 en 3.6s
- 50 à 100 en 3.9s
Je metterai les vidéos et qqes photos plus tard.
Encore une chose il ne faut surtout pas croire que la 184 c'est une hybride de 175 ou JCW, c'est une tout nouveau système d'injection avec un type de cartographie inconnu à ce jour (je pars d'une feuille blanche et je l'ai considère très compliqué à faire par rapport aux autres)
Si vous trouvez d'autre témoignage sur le résultat obtenu sur une 184 je suis preneur (je suis peut-être le premier) !!!
Ok voici mon analyse :
- tu vois que le couple est largement plus haut 2200 et 5900 cela se traduit à la pédale comme une voiture très disponible dans toute la plage (pense à ton quotidien et dit moi si c'est pas ta plage d'utilisation quotidienne !!!! je pense que oui)
Tu appuies elle part directe
- tu vois que la puissance max est déjà à 4500 et sur une zone de 1000tr (4500-5500) donc pas la peine de tirer proche de la zone rouge pour disposer de la puissance (moins régime donc plus fiable ...)
En plus tu vois que d'origine c'est juste un pic et après modif c'est une zone de 1000tr.
Toutes les mesures ont été prise avec le bouton sport sur ON.
Perso je suis vraiment content du résultat car c'est une voiture pour la route qui a maintenant du couple à gogo sur une bonne plage d'utilisation sans devoir taquiner le rupteur.
Pour les chrono avec un box performance (le top de la mesure embarquée)
- 0 à 60km/h en 3.7s
- 0 à 100 en 7.4s
- 80 à 120 en 3.6s
- 50 à 100 en 3.9s
Je metterai les vidéos et qqes photos plus tard.
Encore une chose il ne faut surtout pas croire que la 184 c'est une hybride de 175 ou JCW, c'est une tout nouveau système d'injection avec un type de cartographie inconnu à ce jour (je pars d'une feuille blanche et je l'ai considère très compliqué à faire par rapport aux autres)
Si vous trouvez d'autre témoignage sur le résultat obtenu sur une 184 je suis preneur (je suis peut-être le premier) !!!
Commentaire