Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cooper S 184CV
Réduire
X
-
Re : Cooper S 184CV
Envoyé par -Max- Voir le messageDepuis tout ce temps que je vous côtoie, j'suis plus sûr d'être tout à fait français moi
(rien à voir du topic ON) C'est "quand que" tu viens boire un godet alôrs?
Y a un lit d'ami (rien à voir du topic OFF)
Commentaire
-
"Envoyé par Minicooper06 Voir le message.. bien sûr ils ont les plus belles voitures ce que je comprends aisément...
Envoyé par JNS513 Voir le message- 1 ... je trouve la communauté Mini de plus en plus susceptible et recroquevillée sur elle-même. Un peu d'avis divergeant me fait bien plaisir (même si je ne suis pas toujours d'accord) et cela me titille sans m'énerver (à part avec des coupeurs de cheveux en 4 comme le julien78 et ses runflats).
Bon, et les boules de Geisha alors Jean-No?
Envoyé par -Max- Voir le messageN'empêche qu'à l'occasion, je passerais bien voir l'ami Bonsaï pour redonner un p'tit coup de peps à ma bonne vieille Parklane ()
Envoyé par PonPon/ Voir le messageEn conclusion, chacun son point de vue à un instant T -> il faut que chacun mette un peu d'eau dans son vin et notre communauté n'en vivra que mieux
C'est un point de vue à un instant T, donc à l'instant I on peut avoir changé; dans un sens ou un autre, tout n'est pas figé, très bien, parfait; pour autant que c'est fait dans les "règles de l'art" avec une pointe de diplomatie (pour la plupart, nous parlons à des personnes que nous n'avons jamais rencontré de visu), un chouilla d'humilité et une touche d'humour.
Pas la peine de "rabaisser" l'autre de manière systématique, c'est tout.
Néanmoins, sous couvert d'un ton plus humain, l'échange est possible. Avec qui/quoi que ce soit.Dernière modification par JNS513, 28 novembre 2010, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le messageNéanmoins, sous couvert d'un ton plus humain, l'échange est possible. Avec qui/quoi que ce soit.[Mini] Mini R56 S 2009
Commentaire
-
Envoyé par tenzin Voir le messageTu veux nous faire part de dons particuliers?
Commentaire
-
Pour la puissance, je pense qu'elle peut être devant une scorpion ....
En disant 240 je dois pas être loin en plus avec un couple super bien réparti.
Le ministre a la récupération de l'objet m'a juste dit :"Tu es un grand malade, mais j'aime ..."&
Commentaire
-
Envoyé par Bonsaï Voir le messagePour la puissance, je pense qu'elle peut être devant une scorpion ....
En disant 240 je dois pas être loin en plus avec un couple super bien réparti.
Le ministre a la récupération de l'objet m'a juste dit :"Tu es un grand malade, mais j'aime ..."
Commentaire
-
Tu sais Romu, y a pas que Shiftec qui fait du bon boulot!
Ton Clubman a l'air pas mal mais ce n'est pas une raison pour penser que TA solution pour bolider une Mini et la seule viableMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par tenzin Voir le messageTu veux nous faire part de dons particuliers?
C'est pas un échange avec nos voitures (quelqu'elles soient)?
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageTu sais Romu, y a pas que Shiftec qui fait du bon boulot!
Ton Clubman a l'air pas mal mais ce n'est pas une raison pour penser que TA solution pour bolider une Mini et la seule viable
L'esp est allumé en permanence si je l'emmene "a vive allure " sur des routes connues..De là a avoir 240 ch juste avec une reprog il y a un monde, je pense .
Je devrais faire quelques chronos et une video avec Jean Marie ce weekend si le temps nous le permet .
D'apres des personnes doués de connaissances techniques et mécaniques , un cooper s ne peut guere depasser 215 ch sans changer l'intercooler( au moins) pour que la temperature soit acceptable. A bon entendeur!!!!
Concernant cooper 06 j'aimais ces petits piques qui pimentaient un peu le coté policé et trop politiquement correct du forum , il faut se lacher un peu dans la vie , il y a pas que des "catho" qui conduisent des minis....GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le messageConcernant cooper 06Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageBen quoi tu parles pas à ta Mini?????[Mini] Mini R56 S 2009
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le messageLoin de moi cette pensée Max , j'ai essayer la Mini à Bilirubine et c'est une vrai bombe.:king:
L'esp est allumé en permanence si je l'emmene "a vive allure " sur des routes connues..De là a avoir 240 ch juste avec une reprog il y a un monde, je pense .
Je devrais faire quelques chronos et une video avec Jean Marie ce weekend si le temps nous le permet .
D'apres des personnes doués de connaissances techniques et mécaniques , un cooper s ne peut guere depasser 215 ch sans changer l'intercooler( au moins) pour que la temperature soit acceptable. A bon entendeur!!!!
Concernant cooper 06 j'aimais ces petits piques qui pimentaient un peu le coté policé et trop politiquement correct du forum , il faut se lacher un peu dans la vie , il y a pas que des "catho" qui conduisent des minis....
si tu ne change pas l'intercooler tu perd 1cv par degres en trop (en utilisation sportive)
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le message(...)
Qui plus est, émanant d'un modérateur.
J'espère que ces propos seront effacés dans les plus brefs délais.
Commentaire
Commentaire