Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S 184CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper S 184CV

Envoyé par -Max- Voir le message
    C'est aussi pour ça que je préfère un gros atmo à un petit turbo bien que ce dernier présente beaucoup d'avantages (couple en bas, conso, "petite" prépa plus facile, etc ...)

Et 8000tr/min, c'est pour les p'tits joueurs ça.
    8200, c'est mieux

N'empêche qu'à l'occasion, je passerais bien voir l'ami Bonsaï pour redonner un p'tit coup de peps à ma bonne vieille Checkmate
    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par JNS513 Voir le message
    - 1 ... je trouve la communauté Mini de plus en plus susceptible et recroquevillée sur elle-même. Un peu d'avis divergeant me fait bien plaisir (même si je ne suis pas toujours d'accord) et cela me titille sans m'énerver (à part avec des c..s comme le julien78 et ses runflats).
    AH Sacré Julien78 il a failli m'énerver.....

Commentaire

N'y a-t-il pas moyen d'allier ce punch en bas avec une courbe de puissance qui continue à grimper jusqu'au rupteur?
      +1... et je suis sûr qu'il sait faire! ;-)
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Gniiiiiiiiiiii (compresseur) ou glouglou (turbo), y a qu'du bon. L'idéal c'est de pouvoir se poser la question de laquelle on prend chaque matin. :king:

Un peu d'avis divergeant me fait bien plaisir (même si je ne suis pas toujours d'accord).
        L'équilibre c'est aussi quand ceux qui émettent des avis divergents acceptent également la critique... Faut pas que ça soit à sens unique.
        Et accessoirement les polémiques sont tout de même légion dans les parages. On n'est pas sous le règne de la censure absolue, si ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Gniiiiiiiiiiii (compresseur) ou glouglou (turbo)
          Pourquoi glouglou pour le turbo ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
            Pourquoi glouglou pour le turbo ?
            Suralimentation du moteur en carburant.
            (oui, c'est un peu résumé)
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Suralimentation du moteur en carburant.
              (oui, c'est un peu résumé)
              Arrête un peu de te suralimenter la panse à la bière
              Tu dis beaucoup de conneries depuis qu't'es Belge toi
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je découvre les derniers posts avec un peu de circonspection !! En effet, je ne comprends pas certaines réactions....
                Il est sûr que beaucoup de posts de notre ami tournent autour de sa Lolita, mais il n'est pas moins sûr qu'il est parfois difficile d'exister ici si on ne vénère pas la Mini corps et âme !! Certains manquent souvent d'objectivité quant à ce qu'est réellement la Mini (que j'adore, mais ce n'est pas mon propos).
                J'irai même plus loin en disant que beaucoup ici ne sont pas des fans de voitures en général, mais plutôt de Mini !! Ce qui ne facilite pas les points de vues divergents.

Il faut donc accepter que certains ait une vision plus "globale" de l'auto et que la Mini, même si elle fait beaucoup de choses très bien, n'est une référence ou n'excelle dans aucun domaine. Ce qui est la cas du "scorpion" également. En conclusion, chacun son point de vue à un instant T -> il faut que chacun mette un peu d'eau dans son vin et notre communauté n'en vivra que mieux
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

Commentaire

Je vais détendre l'atmo .....

Le banc
                  &

Commentaire

Arrête un peu de te suralimenter la panse à la bière
                    Tu dis beaucoup de conneries depuis qu't'es Belge toi
                    Mais diiiiiiiiiis!!! Il n'est pas belch', il est français comme toi!

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
                      Turbo ou atmo ?

Commentaire

Turbo ou atmo ?
                        J'avoue qu'on ne sait plus trop, car le moins que l'on puisse dire c'est que ce topic met la pression

Edit :
                        N'empêche qu'à l'occasion, je passerais bien voir l'ami Bonsaï pour redonner un p'tit coup de peps à ma bonne vieille Checkmate
                        Tu traites ta PL de Checkmate ?????????????
                        Dernière modification par PonPon/, 24 novembre 2010, 22h16.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

Commentaire

- 1 ... je trouve la communauté Mini de plus en plus susceptible et recroquevillée sur elle-même. Un peu d'avis divergeant me fait bien plaisir (même si je ne suis pas toujours d'accord) et cela me titille sans m'énerver (à part avec des coupeurs de cheveux en 4 comme le julien78 et ses runflats).
                          MDR j'aurais pas dit mieux. Complètement d'accord.

@ Bonsaï: Peut-on espérer une comparaison courbe S 184/ courbe S 175 /JCW
                          Dernière modification par JNS513, 28 novembre 2010, 22h21.
                          [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message

Le banc
                            Alors elle sort quoi comme puissance?????

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Tu traites ta PL de Checkmate ?????????????
                              Oh le con
                              C'est l'émotion

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                              Mais diiiiiiiiiis!!! Il n'est pas belch', il est français comme toi!
                              Depuis tout ce temps que je vous côtoie, j'suis plus sûr d'être tout à fait français moi
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                J'avoue qu'on ne sait plus trop, car le moins que l'on puisse dire c'est que ce topic met la pression
                                Avant qu'il ne subisse une compression...

Commentaire

Chargement...
                                X