Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Heure H-11h30 (et pas J- ...)

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

mini toute propre, plus qu' 1 dodo

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Amusez-vous bien les amis profitez un max et ramenez de belles photos on pense à vous

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Heure H-13...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il ne pleut jamais ...

Puis je vais sur les hauteurs de Verviers à cette heure-là ...

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Surtout que l'on annonce des averses passagères au "barrage de la Gileppe" vers 9h30!

A demain!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pfff, j'ai passé 4 heures sur ma voiture, et je ne suis toujours pas content ... :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Pimpin
    a répondu

Passez une bonne journée sous le soleil

Laisser un commentaire:

• caucauboy
    a répondu

Amusez vous bien

Laisser un commentaire:

• Miss Apple Mini
    a répondu

Bon Meeting à toutes et tous

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par mini-desi Voir le message
    Oufti oui a crevé ...
    Tracasse hein!!!! ça va aller

Envoyé par bastouk Voir le message
    T'inquiète Desi, ça va aller et si Mehdi te fait ch... t'as mon numéro, hein
    en même temps tu sauras pas faire grand chose....:king:

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    ah le stress augmente!!!!!!
    Oufti oui a crevé ...
    T'inquiète Desi, ça va aller et si Mehdi te fait ch... t'as mon numéro, hein

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par rom56 Voir le message
    Tres bon meeting à vous tous !!!!!
    Merciiii

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon ...

Les batteries apn chauffent (enfin, chargent) ...

J- 16h45 !
    Dernière modification par Invité, 22 mai 2010, 14h19.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    ah le stress augmente!!!!!!
    Oufti oui a crevé ...

Faut pas stresser... je suis sûr que ça va être une super journée

Laisser un commentaire:

Chargement...
X