Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bilirubine
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Bon meeting à tous!! Encore un membre qui se lance pour la premiere fois dans l'organisation d'un meeting.

D'autres vont pouvoir beneficier de cet élan pour se lancer (et nous donner plus de meetings )

Que tout se passe bien et profitez de votre meeting. (Moi, je bosse )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je pars aussi, le temps du plein, des sous, et de la sortie autoroute de Theux pour y retrouver le convois ...

Biz

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Plus que le plein et je suis la
    yess ça fais des heures que j'attend cette minute!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voilà voilà le grand départ.. A tantot les amis et a demain Seb.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tout est près... plus que DeepLow et on pars dans 20 min

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Bon amusement les Loulous et à demain pour certains

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Ca y est! plus que 2h15 et GO!
    A t'alleur!
    Stef, Yupi et Lorka(chien)

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

voiture propre

caméra chargée

talkie aussi

coyote prêt

plein ok

manque plus que Gazelle et on pars dans 3/4 d'heure!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon Ben bien dormis... Et le soleil est là !!! Je vais aller reveiller ma titine qui dort dans le garage , et lui passer un petit coup de chiffon et hop on décolle !!!
    A toute a l' heure !!!!!!

Laisser un commentaire:

• célyne
    a répondu

Bon meeting a Tous!

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Me réjouis demain même si pas du tout prêt ...
    La laverai demain matin avant de venir, elle sera encore plus propre !
    Tout va bien se passer, la météo est avec nous !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci à vous tous les amis pour votre soutient lol

Ahhh un gros dodo maintenant, enfin si j'arrive à faire dodo

OKi seb si jamais je te sonne et tu lui mettra une grosse fessée lundi alors

A demain les amis, trop impatiente ^^

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Même pas ...

Bon, encore un épisode de Lost et Dodo

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Non, c'est 10h45

Laisser un commentaire:

Chargement...
X