Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Chèque envoyé ce matin à notre président ...

A dimanche ... !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui carement et bien on se confirme sa pour vendredi se qui sont ok pour se retrouver a la place du marché a 20h30,
    par contre il faut voir si on mange ensemble ou on se retrouve juste pour boire un coup tous ensemble?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je suis motivé aussi pour faire un truc Samedi soir, on pourrait ce rejoindre Place du Marché vers 20h ou 21h?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Effectivement, pourquoi pas ...

Laisser un commentaire:

• célyne
    a répondu

Envoyé par goon Voir le message
    bon j'ai regarder sur mappy j'ai 3h de route donc je dors le samedi soir au formule 1 (1ère Avenue 95 Z.I. des hauts Sarts - 4040 HERSTAL)

je vais aller le soir sur liege pour me balader biensur j'esper qu'il fera beau et si des gens sont deja dans le coins pourquoi pas boire un coup tous ensemble et meme diner!!!!!
    Si vous allez boire un Verre a plusieurs sur liège dites le Toujours... passerais bien 1h vous voir!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bon j'ai regarder sur mappy j'ai 3h de route donc je dors le samedi soir au formule 1 (1ère Avenue 95 Z.I. des hauts Sarts - 4040 HERSTAL)

je vais aller le soir sur liege pour me balader biensur j'esper qu'il fera beau et si des gens sont deja dans le coins pourquoi pas boire un coup tous ensemble et meme diner!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voilà les amis inscription fermée.

@-newopus2007 et Yakuza, je vous demanderais de bien vouloir me donner votre menu et de faire le viremement au plus tard mercredi sinon je serais dans l'obligation de vous supprimer de la liste!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oki steve c'est noté

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut desi moi je te paye sur place et pour moi ce sera un pizza prosciouto et mon co-equipier je te dirai quoi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut desi moi je te payerai sur place le jour meme et pour moi tu px mettre une pizza jambon et pour mon co equipier on verra je te tien au courant

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Coucou c'est nous. Désolé pour le délai on rentre de WE et l'alarme incendie de la résidence fait des siennes... :-(

Donc pour nous ce sera 2 lasagnes!
    On envoie le paiement demain par la poste au CNM.
    On verra pour la plaque sur place.

On sera déjà dans le coin le samedi soir et on avisera le dimanche!
    A dimanche.
    Jo&Emy.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    1 x par an c'est pas mal....
    A dimanche ma caille

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

cool!!!!!

Laisser un commentaire:

• Sergent Timmy
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    What!!!!!!!! THE RETURN OF THE SERGENT 2!!!!!!!!
    1 x par an c'est pas mal....

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    Sergent Timmy + 1 j'envoie le choix des plats via MP et je fais le virement ce soir...
    What!!!!!!!! THE RETURN OF THE SERGENT 2!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X