Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ani
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Envoyé par Cenobit Voir le message
    félicitations Ani, beau boulot, et vive les MAC!!!!
    Ouaip, vachement plus sympa que Movie Maker que j'utilisais avant...
    Merci

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

félicitations Ani, beau boulot, et vive les MAC!!!!

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

salut , comme d'habitude de l'excellent boulot

francis

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par tylak220169 Voir le message
    et ça c'est ....!
    Réussi

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Merci pour vos commentaires

Michel, c'est simplement un thème de iPhoto que j'ai utilisé, c'est vrai qu'il rappelle tes génériques.
    Je ne connaissais pas Mannix, par contre, j'ai pas mal regardé Amicalement Vôtre.
    Merci pour le montage,
    C'est tout simplement génial!
    Il y a des gens qui aiment faire plaisir, et ça c'est ....!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Merci pour vos commentaires

Michel, c'est simplement un thème de iPhoto que j'ai utilisé, c'est vrai qu'il rappelle tes génériques.
    Je ne connaissais pas Mannix, par contre, j'ai pas mal regardé Amicalement Vôtre.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Exceptionnel ce montage. Il est plein de dynamisme !

J'adore cette présentation qui me fait penser au générique du feuilleton Mannix et à celui des Persuaders, toute ma jeunesse !

Ça me rappelle aussi cet épisode de TOP GEAR.

BRAVO Joël !

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Magnifiques souvenirs !!!! Merci

Laisser un commentaire:

• CamdyLilly
    a répondu

Super montage félicitations!! Heureusement qu'il y avait des photographes ;-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il circule déjà pas mal sur FaceBook

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Magnifique le montage Joël .
    Surtout sur grand écran (TV) .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Super montage

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci Ani, il est super ton montage

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Et voici un montage vidéo de la sortie !!!

Encore merci à MINI Dési pour la sortie

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
    Oui, c'est moi. Jamais essayé de transférer les vidéos sur ordi, sais pas trop comment ça marche ??? Je chercherai ...

pas de souci, j'ai vu que les pilotes du lundi avaient posté des vidéos sur youtube, sinon je veux bien essayer de faire un petit montage mixte, vidéo/photo si tu arrives à me la faire parvenir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X