Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caucauboy
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

hé ben, content de voir que vous vous êtes bien amusé pendant que j'étudiais

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mes trente-six chandelles (euh photos)

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

salut , un tout grand merci à dési , pour ce splendide meeting , très belle journée , ambiance comme on les aime

voiture lavée , jantes changées , elle est prête pour demain
    ( reste à verifier les niveaux des liquides demain matin )

francis

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Très beau meeting, comme je les aimes : routes splendides et ambiance du tonnerre ! Je ne connaissais pas du tout la région d'Amel et c'est très beau !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

rho les veinards !!! dire que pendant ce temps, j'etais au boulot ... vite les photos de ce que j'ai raté !!!

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Voici mes quelques photos ...

http://picasaweb.google.be/gegeve79/...dennesMai2010#

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Nous avons passé une très chouette journée, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir de nouvelles routes dans la région germanophone. Très beau parcours, varié ! Joli sticker !!!!
    Dommage que j'aie dû vous quitter si tôt ...
    Merci pour tout !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi je vous assure que pour que je retienne qui est qui (tellement plus facile sur le forum), il faudrait absolument qu'on mettent tous des ptits stickers sur les t-shirt's avec son pseudo :evillaugh

En tous cas, mes pneus avants auront été rodés aujourd'hui ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Chouette journée Merci Dési

Laisser un commentaire:

• Mg-photo
    a répondu

je rejoint l'avis de tout le monde, super journée, super parcours, et en grand merci à Dési

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tres bon meeting pleins de virlos comme je les aiment et une super ambiance
    bravo "dzy"

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

On est bien rentrés aussi, tout c'est très bien passé, à part la chienne qui a remis sont repas dans la voiture...trop de virages!
    Heureusement qu'il y avait une couverture sur la banquette!

En espérant qu'on ne s'est pas fait flasher sur la route du retour

Merci pour cette sympathique journée à tous et toutes ( et Mini-Desi )

A +

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Envoyé par Jean-My Voir le message
    Mouais, je viens de relaver l'auto, on peut recommencer :evillaugh
    Hey le pirate déjà à la maison.
    Merci pour les routes

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mouais, je viens de relaver l'auto, on peut recommencer :evillaugh

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Et voila bien rentré de cette journée des plus sympatique
    Le soleil plus que présent ce qui a rendu la journée encore plus agréable
    Merci les amis pour ce bon dimanche

Les photos suiveront.

Demain Francorchamps...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X