Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Envoyé par mini-desi Voir le message
    Voiçi enfin mes photos.

Désolé pour le retard mais pas eu l'occas de faire ça plutôt.

http://picasaweb.google.be/minidesi5...AE&feat=email#

Très jolies, tes photos ... et merci pour celles de ma vieille bête Elle vient de passer les 178000km cette semaine !

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

très belle photos mini dési

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Vraiment sympa les photos Arno et Desi
    Pas encore eu le temps de faire les miennes...
    Si on les postent avant le 26, ce sera parfait!
    ;-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message

Pffff ... :evillaugh

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Vraiment sympa les photos Arno et Desi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par arn0 Voir le message
    Le photographe n'a pas eu spécialement facile de faire les photos avec sa jambe de bois ^^
    Mais content des résultats malgré tout
    C'est parfait ...

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Envoyé par Cenobit Voir le message
    j'ai vu aussi une personne faire une vidéo il avait une piwi, serait-il possible de voir nos passage devant lui ?
    Oui, c'est moi. Jamais essayé de transférer les vidéos sur ordi, sais pas trop comment ça marche ??? Je chercherai ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Le photographe n'a pas eu spécialement facile de faire les photos avec sa jambe de bois ^^
    Mais content des résultats malgré tout

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

Envoyé par mini-desi Voir le message
    Voiçi enfin mes photos.

http://picasaweb.google.be/minidesi5...AE&feat=email#

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Superbes photos!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voiçi enfin mes photos.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Minimania ...

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

j'ai vu aussi une personne faire une vidéo il avait une piwi, serait-il possible de voir nos passage devant lui ?

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Jean-My Voir le message
    Belle formule : Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... :evillaugh

j'ai écris ça pour ma femme quand elle va lire car c'est la sienne :king:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X