Chers membres, chers amis, chers ministes,
Le Père Noël n'ayant pas réussi à dompter les routes enneigées en décembre, nous espérons que les dieux de la météo seront plus cléments avec Madame la Cloche.
Je vous propose donc de passer un week-end ensemble pour redécouvrir ces routes sous des couleurs plus printanières.
Voici le programme que nous vous proposons :
Samedi 24 avril :
Dimanche 25 avril :
Les prix
Attention, le nombre de places sera limité à 40 personnes pour le repas du soir, et actuellement, il n'y a plus que 14 chambres de disponibles à l'hôtel. Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver directement votre hôtel (0033-(0)324.535.176) en mentionnant que vous faites partie du Club Nouvelle Mini (et en mentionnant mon nom - Sébastien Limelette)
Je vais prévoir une before pour ceux qui veulent arriver le vendredi soir.
Je n'ai encore rien réservé pour l'instant car j'attends de voir les personnes intéressées. Le prix de la before (hôtel + repas) n'est pas compris dans le prix du meeting.
Information concernant les paiements :
C'est le paiement qui confirmera votre inscription. Je dois être en possession du paiement au plus tard le vendredi 16 avril (date de clôture des inscriptions), et ce afin de pouvoir confirmer les réservations.
Vous pouvez utiliser un des moyens de paiement ci-dessous :
Liste des participants :
Le Père Noël n'ayant pas réussi à dompter les routes enneigées en décembre, nous espérons que les dieux de la météo seront plus cléments avec Madame la Cloche.
Je vous propose donc de passer un week-end ensemble pour redécouvrir ces routes sous des couleurs plus printanières.
Voici le programme que nous vous proposons :
Samedi 24 avril :
- Rendez-vous le matin au château de Franc-Waret entre 9h et 9h30. Voici les infos GPS :
Rue du Village 50
5380 Fernelmont
Coordonnées GPS : 50,519484 - 4,974672
- Road-book vers Chimay où nous prendrons le repas de midi
- L'après-midi, visite du musée ferroviaire des 3 vallées
- Road-book en direction de l'hôtel où nous prendrons le repas du soir (http://lahulotte.raph.be/)
Dimanche 25 avril :
- Départ de l'hôtel pour un raod-book empruntant les routes des Barrages de l'Eau d'Heure et du Nord de la France (Parc Naturel de l'Avesnois)
Rendez vous à 9h30 à l'hôtel :
Au Lion D'or,
Place De L'église
08380 Signy-Le-Petit.
- Repas au restaurant-brasserie Le Fourquet à Blaugies
- Fin du meeting et départ des équipages
Les prix
- Journée du samedi (repas de midi, visite du musée et repas du soir) :membre : 35 €non-membre : 37 €
- Journée du dimanche :membre : 21 €non-membre : 23 €
- Nuitée à l'hôtel avec petit déjeuner (pour 2 personnes) : 85 euros ou 100 euros (2 types de chambres disponibles)
Attention, le nombre de places sera limité à 40 personnes pour le repas du soir, et actuellement, il n'y a plus que 14 chambres de disponibles à l'hôtel. Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver directement votre hôtel (0033-(0)324.535.176) en mentionnant que vous faites partie du Club Nouvelle Mini (et en mentionnant mon nom - Sébastien Limelette)
Je vais prévoir une before pour ceux qui veulent arriver le vendredi soir.
Je n'ai encore rien réservé pour l'instant car j'attends de voir les personnes intéressées. Le prix de la before (hôtel + repas) n'est pas compris dans le prix du meeting.
Information concernant les paiements :
C'est le paiement qui confirmera votre inscription. Je dois être en possession du paiement au plus tard le vendredi 16 avril (date de clôture des inscriptions), et ce afin de pouvoir confirmer les réservations.
Vous pouvez utiliser un des moyens de paiement ci-dessous :
- Paiement sur le compte français :CCP nº 0939090J032 au nom du CLUB NOUVELLE MINI
- Paiement par paypalSur le compte de [email protected]
- Paiement par chèqueLes chèques sont à envoyer à l'ordre de :Club Nouvelle Mini
c/o Paul Emmanuel Coste
33, Rue Danton
92130 Issy-les-Moulineaux - Paiement sur le compte belge n° 370-1173725-15
Liste des participants :
Commentaire