Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Seb, je ne viendrai pas à la before, je préfère me lever aux aurores le samedi, c'est plus marrant.
Mets-moi un sticker de côté, ma voiture se sent toute nue depuis que j'ai enlevé les autocollants de 2009.
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Seb...excuses-moi de tout chambouler, mais resterait-il une place au resto pour mon beauf...non membre? Il voudrait bien faire la journée avec moi mais vu que j'ai envie de rester pour le resto du soir, ce serait génial s'il resterait de la place.
En fonction de ta réponse, je ferai le paiement au plus vite.
Merci pour tes services.
Seb...excuses-moi de tout chambouler, mais resterait-il une place au resto pour mon beauf...non membre? Il voudrait bien faire la journée avec moi mais vu que j'ai envie de rester pour le resto du soir, ce serait génial s'il resterait de la place.
En fonction de ta réponse, je ferai le paiement au plus vite.
Merci pour tes services.
Malheureusement, non
Les places pour le resto du soir sont limitées, et j'ai déjà dû refuser certaines personnes.
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Salut tout le monde, petite question pour le meeting du 24 & 25,
nous sommes tous en mini, ou alors il y à aussi des autres voitures,
styles Z4 j'aurais entendu parler.
A Samedi, plus que 6 fois dormir hihihihi.
Salut tout le monde, petite question pour le meeting du 24 & 25,
nous sommes tous en mini, ou alors il y à aussi des autres voitures,
styles Z4 j'aurais entendu parler.
A Samedi, plus que 6 fois dormir hihihihi.
Il n'y a que des Minis, sauf Max qui sera en Z4 ou en Old Mini
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Commentaire