Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Chers membres, chers amis, chers ministes,

    Le Père Noël n'ayant pas réussi à dompter les routes enneigées en décembre, nous espérons que les dieux de la météo seront plus cléments avec Madame la Cloche.

    Je vous propose donc de passer un week-end ensemble pour redécouvrir ces routes sous des couleurs plus printanières.

    Voici le programme que nous vous proposons :

    Samedi 24 avril :
    • Rendez-vous le matin au château de Franc-Waret entre 9h et 9h30. Voici les infos GPS :

      Rue du Village 50
      5380 Fernelmont
      Coordonnées GPS : 50,519484 - 4,974672


    • Road-book vers Chimay où nous prendrons le repas de midi
    • L'après-midi, visite du musée ferroviaire des 3 vallées


    • Road-book en direction de l'hôtel où nous prendrons le repas du soir (http://lahulotte.raph.be/)


    Dimanche 25 avril :
    • Départ de l'hôtel pour un raod-book empruntant les routes des Barrages de l'Eau d'Heure et du Nord de la France (Parc Naturel de l'Avesnois)

      Rendez vous à 9h30 à l'hôtel :
      Au Lion D'or,
      Place De L'église
      08380 Signy-Le-Petit.


    • Repas au restaurant-brasserie Le Fourquet à Blaugies
    • Fin du meeting et départ des équipages


    Les prix
    • Journée du samedi (repas de midi, visite du musée et repas du soir) :
      membre : 35 €
      non-membre : 37 €
    • Journée du dimanche :
      membre : 21 €
      non-membre : 23 €
    • Nuitée à l'hôtel avec petit déjeuner (pour 2 personnes) : 85 euros ou 100 euros (2 types de chambres disponibles)


    Attention, le nombre de places sera limité à 40 personnes pour le repas du soir, et actuellement, il n'y a plus que 14 chambres de disponibles à l'hôtel. Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver directement votre hôtel (0033-(0)324.535.176) en mentionnant que vous faites partie du Club Nouvelle Mini (et en mentionnant mon nom - Sébastien Limelette)

    Je vais prévoir une before pour ceux qui veulent arriver le vendredi soir.
    Je n'ai encore rien réservé pour l'instant car j'attends de voir les personnes intéressées. Le prix de la before (hôtel + repas) n'est pas compris dans le prix du meeting.


    Information concernant les paiements :

    C'est le paiement qui confirmera votre inscription. Je dois être en possession du paiement au plus tard le vendredi 16 avril (date de clôture des inscriptions), et ce afin de pouvoir confirmer les réservations.

    Vous pouvez utiliser un des moyens de paiement ci-dessous :
    • Paiement sur le compte français :
      CCP nº 0939090J032 au nom du CLUB NOUVELLE MINI
    • Paiement par paypal
      Sur le compte de [email protected]
    • Paiement par chèque
      Les chèques sont à envoyer à l'ordre de :
      Club Nouvelle Mini
      c/o Paul Emmanuel Coste
      33, Rue Danton
      92130 Issy-les-Moulineaux
    • Paiement sur le compte belge n° 370-1173725-15



    Liste des participants :

    Dernière modification par bastouk, 22 avril 2010, 12h16.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    je serai present avec mon amie et je suis membre de la CNM mais j'ai toujours pas recu les codes d'acces

    je serai la les 2 jours

    la nuit a l'hotel est reservé.
    Dernière modification par Invité, 29 mars 2010, 19h15.

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      Envoyé par goon Voir le message
      je serai present avec mon amie et je suis membre de la CNM mais j'ai toujours pas recu les codes d'acces
      C'est noté, tu fais tout le week-end complet ?
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        oui je fais le week end complet, j'ai modifier mon ancienne reponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Malheureusement ce sera sans nous, samedi matin impossible, travail + études et le dimanche, je fête mon anniversaire qui est prévu depuis un petit moment et il y a trop de monde qui se déplacent pour pouvoir annuler sniff.
          Ce sera pour le prochain , ou pour un reremake .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            J'ai mis à jour la liste des participants, ainsi que les informations concernant le paiement.

            N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010



              T'as oublié de parler de la Before du vendredi soir Seb...

              Quant au parcours, on va essayer d'avoir de la neige comme la fois passée, mais ça va être chaud
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                Envoyé par Ani Voir le message


                T'as oublié de parler de la Before du vendredi soir Seb...

                Quant au parcours, on va essayer d'avoir de la neige comme la fois passée, mais ça va être chaud
                Voilà, j'ai mis le premier post à jour avec les participants à la before
                Dernière modification par bastouk, 31 mars 2010, 08h42.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  C'est OK pour moi pour le samedi 24, journée et repas du soir.
                  Une seule personne. Ma douce bosse la journée...donc pour le moment, pas de copilote. Je peux en accepter, mais uniquement de sexe féminin, brune et pas plus de 60 kg(c'est pour les perfs de la Mini). Ok, ok, je sais -->

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    On a réusii à se libérer pour le dimanche !!!
                    Donc 2 pour le Dimanche!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      Envoyé par Clubby S Voir le message
                      C'est OK pour moi pour le samedi 24, journée et repas du soir.
                      Une seule personne. Ma douce bosse la journée...donc pour le moment, pas de copilote. Je peux en accepter, mais uniquement de sexe féminin, brune et pas plus de 60 kg(c'est pour les perfs de la Mini). Ok, ok, je sais -->
                      Oui, moi ce sera blonde à forte poitrine, ça passera mieux avec l'Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Pour moi ce sera un brun d'1m 80 min 80kg pas trop musclé, avec des yeux noisettes et au bronzage de miel.. ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Alala tous des hommes inh..
                          Les blondes c'est mieux toute façon
                          tu t'y met aussi Laure moi je garde arn0

                          Seb, comme déjà dis je ne pense pas qu'on sera présent car on a une soirée le 24 et je pense que ça va être dur de se lever pour venir vous rejoindre le dimanche..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Envoyé par mini-desi Voir le message
                            tu t'y met aussi Laure
                            .
                            clair, c'est pas réservé qu'aux mecs!
                            par contre, je doute fort de tomber dessus (cf le tableau décrit précédemment )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                              Pour moi ce sera un brun d'1m 80 min 80kg pas trop musclé, avec des yeux noisettes et au bronzage de miel.. ^^
                              T'as oublié de dire qu'il devait être plein de pognons et avec 7 JCW de couleur différente
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X