Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Faut encore que trouves qqu'un pour faire ca avec moi... Mieux que tte seule dans la tuture...
Mais devrais être de la partie le samedi la journée! (pas possible resto bosse le soir les samedis)
Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso
Faut encore que trouves qqu'un pour faire ca avec moi... Mieux que tte seule dans la tuture...
Mais devrais être de la partie le samedi la journée! (pas possible resto bosse le soir les samedis)
bienvenue au club,
on fera avec, plutot sans co-pilote :-D
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Salut à tous,
Je viens de découvrir votre club, étant passionné de mini ma compagne et moi, nous aimerions vraiment participer à votre meeting, est il encore possible de se joindre à vous le we du 24 avril ?
Je viens de découvrir votre club, étant passionné de mini ma compagne et moi, nous aimerions vraiment participer à votre meeting, est il encore possible de se joindre à vous le we du 24 avril ?
Merci de votre réponse.
@+
Oui, c'est encore possible, mais j'attends une confirmation du resto de samedi soir pour savoir si je peux encore accepter des personnes supplémentaires (je fais le forcing pour avoir 40 places (nous sommes actuellement 37).
Je te tiens au courant, mais sinon, il n'y a aucun soucis concernant la participation aux deux journées
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
...Moi, ça me fait peur d'un point de vue gibier...
J'ai déjà eu un marcassin sur le Z1 (beaucoup de bruit, juste la plaque décrochée), j'ai frotté la queue d'un chevreuil avec le phare avant droit de la MINI, j'ai évité une biche sur une route limitée à 90km/h (elle a eu chaud, la MINI aussi!), et j'ai eu un cerf qui m'est passé juste devant un matin à 8h20... Impressionnant...
Oui, le soir, ça sera encore plus drôle
Il faut juste prévoir une lampe de poche pour le copilote...
Sérieusement, ça me tente bien de proposer une fois un roadbook de nuit
Pas de soucis! Mini propose une lampe de poche à fixer directement sur l'allume-cigare! On dirait que c'est fait exprès pour nous, histoire aussi de pas trop déranger le pilote en action!
Commentaire