Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Hello les ministes!
Nous serons présent le samedi avec le souper du soir , la nuit cela dépendra de notre état après le souper
J'espere que la neige sera au RDV
Hello les ministes!
Nous serons présent le samedi avec le souper du soir , la nuit cela dépendra de notre état après le souper
J'espere que la neige sera au RDV
C'est noté
Pour la neige, je suis en train de compter les sous du CNM pour voir si je peux commander des canons à neige :king:
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Camdylilly et Moi sommes bien chauds pour faire de ce meeting le premier de notre nouvelle titine! Possible encore de s'inscrire et d'en profiter aussi pour prendre l'adhésion au CNM?
Camdylilly et Moi sommes bien chauds pour faire de ce meeting le premier de notre nouvelle titine! Possible encore de s'inscrire et d'en profiter aussi pour prendre l'adhésion au CNM?
Oui, pas de problème, tu me confirmes si tu viens tout le week-end ou un seul des deux jours ?
Commentaire