Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Combiné Fileté pour R56...le quel ?
Réduire
X
-
Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?
Envoyé par BAE-146 Voir le messageJ'ai du KW sur la mienne et c'est dingue niveau tenue de route!!
Commentaire
-
Envoyé par Jean-My Voir le messageEt au niveau contrôle technique ? (c'est finalement autorisé en .be ou non)JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageIl te faut le papier du monteur ET l'homologation. De plus le point le plus bas ne peut être inférieur à 11cm (-2cm de tolérance ... donc 9cm)).R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge
Commentaire
-
Bon Oli, j'ai commandé sur le site allemand ...
Comme ils leur faut les papiers (chassis etc.) de la voiture pour la conformité, je suis en contact mail (en anglais : merci le translateur), et ils vont voir s'ils savent avoir des B8 (560€). Par le site, j'avais pris le kit B12, mais j'hésite d'ailleurs encore si je prends les ressorts Bilstein ou si je conserve les H&R.
Ils me recontactent demain pour les B8 et pour le paiement (des B8 ou B12).
Faudra ensuite que je trouve les barres anti-roulis ... Bizarrement, ce sont les JCW les moins chères.
Commentaire
-
UP
Envoyé par Jean-My Voir le messageEt au niveau contrôle technique ? (c'est finalement autorisé en .be ou non)Envoyé par JNS513 Voir le messageIl te faut le papier du monteur ET l'homologation. De plus le point le plus bas ne peut être inférieur à 11cm (-2cm de tolérance ... donc 9cm)).
KW v1 inox a l'air d'être d'un meilleur rapport qualité/prix que le chassis JCW, mais, avec tout ce qui n'est pas constructeur, il faut passer au CT et comme dit JNS513 la garde au sol est de minimum 9 cm (conducteur à bord).
C'est là le problème, je viens de mesurer ma Mini et le spoiler sous l'avant de la voiture est à 9,5 cm avec la suspension d'origine.
Donc ça ne va pas…
Alors pour éviter une mauvaise surprise au CT (cas vécu avec ma Golf4 - Koni/Eibach), je pense que je vais me diriger vers le châssis JCW. Mais j'attend le prix de chez Wili… (dépêche toi Alex…)Dernière modification par McL, 13 octobre 2010, 14h02.Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messageUP
En ce moment je compare les différentes solutions pour abaisser et améliorer le comportement de ma Cooper S.
KW v1 inox a l'air d'être d'un meilleur rapport qualité/prix que le chassis JCW, mais, avec tout ce qui n'est pas constructeur, il faut passer au CT et comme dit JNS513 la garde au sol est de minimum 9 cm (conducteur à bord).
C'est là le problème, je viens de mesurer ma Mini et le spoiler sous l'avant de la voiture est à 9 cm avec la suspension d'origine.
Donc ça ne va pas…
moi j'ai des bisltein b16 pss10 quel pied
Commentaire
-
Envoyé par boeing Voir le messageil peut les faire pour 1400€
Envoyé par boeing Voir le messageL'avantage vous pouvez lui demander de ne pas descendre en dessous d'une certaine limite!!!Dernière modification par McL, 14 octobre 2010, 09h20.Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Commentaire
-
Envoyé par boeing Voir le messageSinon vous pouvez faire faire des combines par viarouge, j'ai fait faire un devis, et il peut les faire pour 1400€. L'avantage vous pouvez lui demander de ne pas descendre en dessous d'une certaine limite!!!
Commentaire
-
Envoyé par chti59 Voir le messagekw v2 coute environ 1200euro en inox et 900 en v1 en inox puis 1580 pour le v2
KW V1 Inox : 1225 €
Bilstein (Kit complet B8 avec ressort, je pense que c'est B12) : 1000 €Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messagePrix que j'ai eu montage compris :
KW V1 Inox : 1225 €
Bilstein (Kit complet B8 avec ressort, je pense que c'est B12) : 1000 €
j'ai 1860eu pour mon b16 pss10 montage compris
Commentaire
-
Envoyé par chti59 Voir le messagej'ai 1860eu pour mon b16 pss10 montage comprisMini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Commentaire
Commentaire