Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combiné Fileté pour R56...le quel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Oli,

    J'ai réussi à l'avoir au téléphone ce matin ...

    Il m'explique avoir peu de temps car le mois d'avril est le mois des changements jantes-pneus été, que son fournisseur comprend mal parce qu'il est néérlandophone, etc. etc. Beaucoup d'excuses ...

    Je vais encore attendre une semaine ! Sinon je prendrai les B12 et revendrai mes ressorts H&R. (parce que je ne trouve pas les B8 seuls)

    Bien à toi
    Tiens moi aux courrant

    Commentaire


    • #47
      Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

      J'ai du KW sur la mienne et c'est dingue niveau tenue de route!!
      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

        Envoyé par BAE-146 Voir le message
        J'ai du KW sur la mienne et c'est dingue niveau tenue de route!!
        Et au niveau contrôle technique ? (c'est finalement autorisé en .be ou non)

        Commentaire


        • #49
          Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

          Envoyé par Jean-My Voir le message
          Et au niveau contrôle technique ? (c'est finalement autorisé en .be ou non)
          Il te faut le papier du monteur ET l'homologation. De plus le point le plus bas ne peut être inférieur à 11cm (-2cm de tolérance ... donc 9cm)).
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Il te faut le papier du monteur ET l'homologation. De plus le point le plus bas ne peut être inférieur à 11cm (-2cm de tolérance ... donc 9cm)).
            Tout est dit
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • #51
              Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

              Le "papier du monteur", c'est spécifique Combinés-filetés ?
              Ca veut dire qu'on ne peut les faire monter par le garagiste non Mini du coin ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                Bon Oli, j'ai commandé sur le site allemand ...

                Comme ils leur faut les papiers (chassis etc.) de la voiture pour la conformité, je suis en contact mail (en anglais : merci le translateur), et ils vont voir s'ils savent avoir des B8 (560€). Par le site, j'avais pris le kit B12, mais j'hésite d'ailleurs encore si je prends les ressorts Bilstein ou si je conserve les H&R.

                Ils me recontactent demain pour les B8 et pour le paiement (des B8 ou B12).

                Faudra ensuite que je trouve les barres anti-roulis ... Bizarrement, ce sont les JCW les moins chères.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                  UP

                  Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Et au niveau contrôle technique ? (c'est finalement autorisé en .be ou non)
                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Il te faut le papier du monteur ET l'homologation. De plus le point le plus bas ne peut être inférieur à 11cm (-2cm de tolérance ... donc 9cm)).
                  En ce moment je compare les différentes solutions pour abaisser et améliorer le comportement de ma Cooper S.

                  KW v1 inox a l'air d'être d'un meilleur rapport qualité/prix que le chassis JCW, mais, avec tout ce qui n'est pas constructeur, il faut passer au CT et comme dit JNS513 la garde au sol est de minimum 9 cm (conducteur à bord).
                  C'est là le problème, je viens de mesurer ma Mini et le spoiler sous l'avant de la voiture est à 9,5 cm avec la suspension d'origine.

                  Donc ça ne va pas…

                  Alors pour éviter une mauvaise surprise au CT (cas vécu avec ma Golf4 - Koni/Eibach), je pense que je vais me diriger vers le châssis JCW. Mais j'attend le prix de chez Wili… (dépêche toi Alex…)
                  Dernière modification par McL, 13 octobre 2010, 14h02.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                    Envoyé par McL Voir le message
                    UP





                    En ce moment je compare les différentes solutions pour abaisser et améliorer le comportement de ma Cooper S.

                    KW v1 inox a l'air d'être d'un meilleur rapport qualité/prix que le chassis JCW, mais, avec tout ce qui n'est pas constructeur, il faut passer au CT et comme dit JNS513 la garde au sol est de minimum 9 cm (conducteur à bord).
                    C'est là le problème, je viens de mesurer ma Mini et le spoiler sous l'avant de la voiture est à 9 cm avec la suspension d'origine.

                    Donc ça ne va pas…
                    compliqué le ct en belgique!!!!!!!!!
                    moi j'ai des bisltein b16 pss10 quel pied

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                      Sinon vous pouvez faire faire des combines par viarouge, j'ai fait faire un devis, et il peut les faire pour 1400€. L'avantage vous pouvez lui demander de ne pas descendre en dessous d'une certaine limite!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                        Envoyé par boeing Voir le message
                        il peut les faire pour 1400€
                        C'est plus ou moins le prix du châssis JCW, à ce prix je prend le JCW…

                        Envoyé par boeing Voir le message
                        L'avantage vous pouvez lui demander de ne pas descendre en dessous d'une certaine limite!!!
                        Mais, on ne peut plus descendre puisqu'on est déjà à la limite des 9 cm avec la suspension d'origine…
                        Dernière modification par McL, 14 octobre 2010, 09h20.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                          Envoyé par boeing Voir le message
                          Sinon vous pouvez faire faire des combines par viarouge, j'ai fait faire un devis, et il peut les faire pour 1400€. L'avantage vous pouvez lui demander de ne pas descendre en dessous d'une certaine limite!!!
                          kw v2 coute environ 1200euro en inox et 900 en v1 en inox puis 1580 pour le v2

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                            Envoyé par chti59 Voir le message
                            kw v2 coute environ 1200euro en inox et 900 en v1 en inox puis 1580 pour le v2
                            Prix que j'ai eu montage compris :

                            KW V1 Inox : 1225 €
                            Bilstein (Kit complet B8 avec ressort, je pense que c'est B12) : 1000 €
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Prix que j'ai eu montage compris :

                              KW V1 Inox : 1225 €
                              Bilstein (Kit complet B8 avec ressort, je pense que c'est B12) : 1000 €

                              j'ai 1860eu pour mon b16 pss10 montage compris

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

                                Envoyé par chti59 Voir le message
                                j'ai 1860eu pour mon b16 pss10 montage compris
                                Merci pour l'info, mais je ne cherche pas de suspension réglable.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X