Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Works 211ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    les voisins ??? connaît pas...

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par McL Voir le message
    UP

    Voilà, moi aussi, j'ai craqué, silencieux JCW commandé, montage la semaine prochaine…

    Mais j'ai une question, chez le concessionnaire, j'ai vu (et entendu ) l'échappement monté sur une Cooper S.

    Ils ont soudé la bague de serrage, pour une meilleure étanchéité qu'ils m'ont dis… Je n'ai jamais entendu parlé de soudure… Qu'en pensez-vous?
    Monté par moi même sans soudure , ça ne fuit pas spécialement .et vu le "design" de la bague ça ne doit pas fuir si c'est bien serré .
    Par contre le terme "silencieux" n'est pas forcement adapté lors que l'on passe d'un S à un JCW !!!! Un vrai régal pour les oreilles (pas forcement celles du voisinage)

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    UP

    Voilà, moi aussi, j'ai craqué, silencieux JCW commandé, montage la semaine prochaine…

    Mais j'ai une question, chez le concessionnaire, j'ai vu (et entendu ) l'échappement monté sur une Cooper S.

    Ils ont soudé la bague de serrage, pour une meilleure étanchéité qu'ils m'ont dis… Je n'ai jamais entendu parlé de soudure… Qu'en pensez-vous?

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Belle-soeur sur ????

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    c'est de sa famille, belle soeur alors

    On va pas poluer le sujet avec ça, merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message
    oui, des sonderprice à chaque visite...

    tu connais sa soeur Ruth ?
    Coucou Dek, c'est pas sa soeur, hein, jai demandé

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message
    Ruth, pseudo minipu sur le forum mini2.info

    elle roule en Clubman JCW depuis peu, et elle a comme moi, déjà une belle brochette de Mini à son actif...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    ok merci dek

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    faur demander, environ 350 euros pour le coupé en France, pour le R55 je ne sais pas du tout.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    ah ok merci de l'info je pensais que tu etais passé par un autre réseau que celui de BMW mais quel est le cout chez BMW?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    J'ai acheté les pièces en Allemagne, car je ne suis pas loin de la frontière, leur politique tarifaire est meilleure de l'autre coté du Rhin.

    Les pièces se trouvent en concession BMW-MINI (dans tous les pays) la référence est la même.

    des contacts ??? une concession BMW pas loin de chez toi fera l'affaire, c'est le plus rapide étant donné que c'est de la pièce d'origine.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Dek si j'ai bien compris tu as eu tes pieces en France??? je suis peut etre interessé pour mon clubby... avez vous des adresses svp ou des contacts a me communiquer?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Y a quoi comme amorto sur le clubby?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Ah dacord, pas mal le clubby!
    Rooo, elle doit avoir toute les pièces super pas cher, la chance!!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Ruth, pseudo minipu sur le forum mini2.info

    elle roule en Clubman JCW depuis peu, et elle a comme moi, déjà une belle brochette de Mini à son actif...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X