Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Works 211ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message

    Une chose que je constate depuis qu'il fait moche dehors: les deux sorties (qui ne sont pas des embouts ajoutés) demandent un entretien très régulier, à chaque lavage il faut en prendre soin, elles se salissent très vite et à certains endroit ça pique même de corrosion....

    Pareil pour moi, c'est un peu comme les jantes, maintenant j'ai des sorties anthracites!
    Je dois avouer que je ne suis pas aussi méticuleux... J'ai du les laver une fois depuis qu'il est monté. Il fait tellement dégeu comme temps qu'il faudrait le faire tous les jours pour que ça reste brillant, et le pepper white, c'est pareil

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par chironx Voir le message

    j'ai encore fait peur à une vieille en passant une vitesse à côté d'elle, ça a fait une grosse déflagration alors que je passais de la 1è à la seconde à même pas 30km/h...
    en conduite sportive il "pète" à chaque passage mais en conduite souple c'est pas très prévisible...
    lol

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    Toujours pas de plan pour un échappement Works 211 sur Clubman?
    Ce serait dommage parce que ça a l'air bien éprouvé sur Hatch...
    ça existe pour Clubman, où est le problème Tu commandes les pièces et tu les montes... sur le forum voisin j'ai vu un montage de réalisé.

    Mon contact en Allemagne possède ça:






    références ici


    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message
    Je suis sans doute fou aux yeux de certains, mais presque à chaque lavage, je passe un coup de produit pour l'inox pour que ça reste propre.
    Pareil pour moi même si c'est un pot normal de Clubman...

    Ce serait vraiment sympa de trouver le pot d'origine Works 211 pour Clubby en neuf.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Comme pour tes couverts de table.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    en Cabrio ça doit être terrible, déjà en Hatch dans des ruelles en ville ça donne....

    Une chose que je constate depuis qu'il fait moche dehors: les deux sorties (qui ne sont pas des embouts ajoutés) demandent un entretien très régulier, à chaque lavage il faut en prendre soin, elles se salissent très vite et à certains endroit ça pique même de corrosion.... Je ne pensais pas que ça serait comme ça, la crasse accroche encore davantage vu que le métal poli est directement exposé, à l'inverse des sorties d'origine qui sont moins chaudes.

    Je suis sans doute fou aux yeux de certains, mais presque à chaque lavage, je passe un coup de produit pour l'inox pour que ça reste propre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Bientôt toutes les S seront montées avec le pot de la 211
    J'ai encore fait peur à une vieille en passant une vitesse à côté d'elle, ça a fait une grosse déflagration alors que je passais de la 1è à la seconde à même pas 30km/h...
    En conduite sportive il "pète" à chaque passage mais en conduite souple c'est pas très prévisible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Moi j'ai fait cet après midi !

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par jeff2001 Voir le message
    voiçi la référence de l'embout de sérrage 18100433172
    Merci our l'info

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    voiçi la référence de l'embout de sérrage 18100433172

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    Toujours pas de plan pour un échappement Works 211 sur Clubman?
    Ce serait dommage parce que ça a l'air bien éprouvé sur Hatch...
    j'ai déjà chercher et je n'en ai jamais trouvé qu'un en occas sur e**y il y a plusieurs mois....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    et le diametre c est bien du 55mm cest ca??

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Oui pour le sens des pots, ça permet de voir que le coude reste différent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Toujours pas de plan pour un échappement Works 211 sur Clubman?
    Ce serait dommage parce que ça a l'air bien éprouvé sur Hatch...

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par ChironX Voir le message
    Je confirme: la mienne est de juin 2007 et pas de soucis avec la bague.


    De plus la ligne d'origine est effectivement coudée:



    Ce qui me fait penser que celle du Works ne l'est pas et le garagiste m'a prévenu que si je prends un dos d'âne un peu vite, elle peut cogner contre la garniture mais rien de grave.
    Merci ChironX pour cette info , ça va m'éviter d'aller ramper sous la voiture .
    Merci DeK pour la comparaison des pots MCS , il faut faire attention un est vu de dessus l'autre de dessous .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X