Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Works 211ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Il me semble qu a part couper ta ligne d'origine au bon endroit, il n'y a rien a faire quelque soit l'année de la R56S.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par Asterix 68 Voir le message
    Je n'ai pu retrouver cette info avec la fonction recherche aussi je me resouds à ouvrir un nouveau post .
    Après avoir cédé à l'appel des ressorts courts (enfin descendu des échasses) , j'envisage maintenant de mettre un pot Works 211ch sur ma MCS R56. Cependant il me semble avoir vu dans un précédent post que les premières versions (la mienne est de juillet 2007) avait une ligne d'échappement légèrement différente des modèles qui ont suivi .
    1) A votre avis peut on monter facilement un pot Works 211 sur une MCS R56 ( modèle sans stop/start et recup énergie au freinage)
    2) Ou bien a-t-on besoin de modifier qq chose pour rendre le montage possible .
    3) Si impossible , passez moi vos mouchoirs .

    Merci


    Petite question subsidiaire : quand je lis les posts sans m'être identifié , j'ai les messages dans l'ordre chronologique . Quand je suis identifié , j'ai les messages dans l'ordre inverse , y a-t-il un moyen de corriger ceci dans mon profil ?
    pour le pot je pense que Dek sera a meme de te repondre

    et pour ton probleme de messages ça doit etre dans ton profil si je me souviens bien tableau de bord et options

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Echappement Works 211ch

    Je pense que c'est facile et sans modification, MCSMania l'a fait sur sa voiture sans soucis, et red_c aussi ?!

    Donc attendre la reponse des interessés, en tout cas, d'apres mes souvenir, pas de probleme.

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a crée une discussion Echappement Works 211ch

    Echappement Works 211ch

    Je n'ai pu retrouver cette info avec la fonction recherche aussi je me resouds à ouvrir un nouveau post .
    Après avoir cédé à l'appel des ressorts courts (enfin descendu des échasses) , j'envisage maintenant de mettre un pot Works 211ch sur ma MCS R56. Cependant il me semble avoir vu dans un précédent post que les premières versions (la mienne est de juillet 2007) avait une ligne d'échappement légèrement différente des modèles qui ont suivi .
    1) A votre avis peut on monter facilement un pot Works 211 sur une MCS R56 ( modèle sans stop/start et recup énergie au freinage)
    2) Ou bien a-t-on besoin de modifier qq chose pour rendre le montage possible .
    3) Si impossible , passez moi vos mouchoirs .

    Merci


    Petite question subsidiaire : quand je lis les posts sans m'être identifié , j'ai les messages dans l'ordre chronologique . Quand je suis identifié , j'ai les messages dans l'ordre inverse , y a-t-il un moyen de corriger ceci dans mon profil ?
Chargement...
X