Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Works 211ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message
    ah oui quand même 285 HT, moi à 200 HT... même avec un petit pourcentage de mon coté, ça fait encore une grosse différence je trouve

    c'est pas 285 TTC ????

    tu es allé ou chez Gott ou S+K ???
    Chez Gott ( le plus près de chez moi) et je confirme HT , normalement ils sont bien placés mais la c'est vrai que c'est guere plus avantageux que en France ou commande sur un fameux site (même frais de port en sus)

    Peut être ont ils profité de l'engouement pour cet échappement pour augmenter les prix !
    Mini Cooper S R56 Chili Red

    Commentaire


    • #47
      Re : Echappement Works 211ch

      OK pour Gott, moi je vais chez S+K (industriestrass à Lorrach) pour les pièces.
      Le magasinier est le frère d'une Ministe que j'ai appris à connaître la-bas, vu que j'allais toutes les semaines acheter des pièces à une époque

      bon,bref...

      tu nous en dira des nouvelles
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #48
        Re : Echappement Works 211ch

        J ai entendu la S de inilove hier soir, pfffff nom d'une pipe(pour rester poli) ça fais un de ces bruit!!! J avais déjà entendu pas de S avec ce pot mais alors sur une R57 c est encore un ton au dessus sans être trop envahissant

        Commentaire


        • #49
          Re : Echappement Works 211ch

          MEHDI , il ne s'agit pas de la concession dont on a parlé , ....
          MCL de quel région es-tu ? si dans ta concession , ils peuvent monter le pot , pourquoi dans la mienne , ne le font-ils pas ? comme tu dis bizarre de chez bizarre . As-tu parler du passage au contrôle technique ou tu n'accorpas d'importance à ce problème . Dis moi ou es ta concession et je ferai le déplacement pour le monter .

          Commentaire


          • #50
            Re : Echappement Works 211ch

            Normalement au CT doit pas y avoir de soucis il ne vérifie pas les pièces. Si elles sont siglé Mini c'est bon. Il ne chicane pas pour ca (pas le temps) donc tu peux y allé.
            C'est pareil pour mon pot de S, pas homologué sur la One mais il passe le CT sans soucis
            Sinon McL est Liégeois...

            A mon avis ta conss. (comme la mienne) reste dans la législation pour les pièces pcq sinon c'est sur eux que ce retombe, donc il ne "modifie" pas les voitures... mais n'ont rien contre les voitures modifiée
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #51
              Re : Echappement Works 211ch

              Merci deeplow , bien résumé , c'est ce que pensais aussi !
              J'attends que MCL et posé le sien et puis je vais à liège en moins que quelqu'un d'autre puisse le monter dans une région proche de la menne.
              A samedi avec ta news !!

              Commentaire


              • #52
                Re : Echappement Works 211ch

                meme l'echappement schnitzer qu'on avait sur la checkmate passait au CT donc je pense que tu n'auras pas de prob pour le JCW

                Commentaire


                • #53
                  Re : Echappement Works 211ch

                  c'est des pièces d'origine et MINI est même marqué dessus....sans parler du sens des gaz avec une flêche...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Echappement Works 211ch

                    Montage du pot 211 sur la S de mon pote, un bruit pfffff magnifique! La bande alsacienne est full works 211 maintenant!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Echappement Works 211ch

                      C'est qui "la bande Alsacienne" ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Echappement Works 211ch

                        Minilove,mini1000,severine68,barney,jonjon1217, ceux de l autre forum quoi

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Echappement Works 211ch

                          Merci de ta précision.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Echappement Works 211ch

                            Envoyé par PAMA Voir le message
                            MEHDI , il ne s'agit pas de la concession dont on a parlé , ....
                            MCL de quel région es-tu ? si dans ta concession , ils peuvent monter le pot , pourquoi dans la mienne , ne le font-ils pas ? comme tu dis bizarre de chez bizarre . As-tu parler du passage au contrôle technique ou tu n'accorpas d'importance à ce problème . Dis moi ou es ta concession et je ferai le déplacement pour le monter .
                            Comme l'a dit Deeplow, je suis de Liège. Ma concession, c'est D… à Tongres dans le Limbourg à 15 min. de Liège (et ils parlent français).

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            A mon avis ta conss. (comme la mienne) reste dans la législation pour les pièces pcq sinon c'est sur eux que ce retombe, donc il ne "modifie" pas les voitures... mais n'ont rien contre les voitures modifiée

                            Ou, ça ne les intéressent pas de faire ce genre de boulot (pas assez rentable ou trop de travail…).
                            J'avais aussi demandé un devis chez Mini à Verviers, ils n'ont même pas pris la peine de répondre… (Wallons fainéants )

                            J'attends le printemps, je vais commander en Angleterre et trouver quelqu'un qui peut me le monter. Dans ma région, je connais un garage Mini "indépendant" à Bassenge. Il fait les olds et les nouvelles. Mais je sais qu'il travaille seul et a beaucoup de travail. (surtout pour réparer –à moitié prix– les saloperies de boîtes de vitesse des r50)
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Echappement Works 211ch

                              J'ai finalement monté le pot 211 il y a 2 semaines. Merci à tous pour vos conseils .
                              Pour ceux qui ont des versions MCS avec le tube coudé , je conseille de couper au repère le plus en arrière , premièrement esthetiquement c'est plus sympa avec les biseaux qui depassent du bouclier arrière mais en plus ça permet d'éviter que le tube du 211 ne touche le bouclier thermique .
                              Sinon au niveau impression , c'est dur à decrire , ça s'apparente à un échappement libre , ça "pete" tout le temps ( le double debraye est un régal , ça en rajoute ) et pour être honnete , j'hésite encore à tirer en ville au dessus 2500 rpm ( ou lorsque je passe devant les petits bonhommes en bleu). Vive les routes de campagne !
                              Mini Cooper S R56 Chili Red

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Echappement Works 211ch

                                Envoyé par DeK Voir le message
                                OK pour Gott, moi je vais chez S+K (industriestrass à Lorrach) pour les pièces.
                                Le magasinier est le frère d'une Ministe que j'ai appris à connaître la-bas, vu que j'allais toutes les semaines acheter des pièces à une époque

                                bon,bref...

                                tu nous en dira des nouvelles
                                Tu parles de Steffen?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X