Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement Works 211ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Echappement Works 211ch

    Envoyé par DeK Voir le message
    Je suis sans doute fou aux yeux de certains, mais presque à chaque lavage, je passe un coup de produit pour l'inox pour que ça reste propre.
    Pareil pour moi même si c'est un pot normal de Clubman...

    Ce serait vraiment sympa de trouver le pot d'origine Works 211 pour Clubby en neuf.

    Commentaire


    • #32
      Re : Echappement Works 211ch

      Envoyé par Clubby S Voir le message
      Toujours pas de plan pour un échappement Works 211 sur Clubman?
      Ce serait dommage parce que ça a l'air bien éprouvé sur Hatch...
      ça existe pour Clubman, où est le problème Tu commandes les pièces et tu les montes... sur le forum voisin j'ai vu un montage de réalisé.

      Mon contact en Allemagne possède ça:






      références ici


      .
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : Echappement Works 211ch

        Envoyé par chironx Voir le message

        j'ai encore fait peur à une vieille en passant une vitesse à côté d'elle, ça a fait une grosse déflagration alors que je passais de la 1è à la seconde à même pas 30km/h...
        en conduite sportive il "pète" à chaque passage mais en conduite souple c'est pas très prévisible...
        lol
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #34
          Re : Echappement Works 211ch

          Envoyé par DeK Voir le message

          Une chose que je constate depuis qu'il fait moche dehors: les deux sorties (qui ne sont pas des embouts ajoutés) demandent un entretien très régulier, à chaque lavage il faut en prendre soin, elles se salissent très vite et à certains endroit ça pique même de corrosion....

          Pareil pour moi, c'est un peu comme les jantes, maintenant j'ai des sorties anthracites!
          Je dois avouer que je ne suis pas aussi méticuleux... J'ai du les laver une fois depuis qu'il est monté. Il fait tellement dégeu comme temps qu'il faudrait le faire tous les jours pour que ça reste brillant, et le pepper white, c'est pareil

          Commentaire


          • #35
            Re : Echappement Works 211ch

            Envoyé par DeK Voir le message
            Je suis sans doute fou aux yeux de certains, mais presque à chaque lavage, je passe un coup de produit pour l'inox pour que ça reste propre.
            non pas du tout , je fais pareil ou alors nous sommes fous tous les deux

            par contre mon pot qui fait partie du stage 1 jcw résiste bien à la corrosion et n'est pas piqué par la rouille

            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #36
              Re : Echappement Works 211ch

              Sur ma 211 c'etais pareil, vers 12'000km il est carrément devenu couleur rouille, je l'ai nettoyé et il a plus jamais fais ca

              Commentaire


              • #37
                Re : Echappement Works 211ch

                Envoyé par DeK Voir le message
                en Cabrio ça doit être terrible, déjà en Hatch dans des ruelles en ville ça donne....
                .
                Oui, c'est top ! Moi j'aime mais je comprends que ca puisse faire trop. Heureusement que c'est facilement dosable et quasiment absent à vitesse constante !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Echappement Works 211ch

                  Envoyé par jeff2001 Voir le message
                  voiçi la référence de l'embout de sérrage 18100433172
                  Bizarre n° de piece decrite pour le kit JWC donc avec echappement 18102151484 ou ...85
                  Es tu sur d'avoir eu le pot Works 211ch (ref 18307587363)?
                  Mini Cooper S R56 Chili Red

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Echappement Works 211ch

                    salut , pour info en concession , ils ne sont même pas au courant que l'on peut en deuxième monte mettre ce pot jcw 211 sur une cooper s , ils n'ont pas de doc , n'ont rien dans leur bible bm , et de plus s'ils avaient des infos ,ils ne sont pas chaud pour monter le pot ????? GARANTIE GARAGE????
                    Demain je passe chez eux et j'en saurai peut-être un peu plus !
                    Je pense que je suis bon pour le commander et pour le faire monter chez le petit garagiste du coin !
                    suite au prochain épisode .
                    Fait ch.... je l'aurai pas pour la sortie de noêl .

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Echappement Works 211ch

                      Envoyé par PAMA Voir le message
                      salut , pour info en concession , ils ne sont même pas au courant que l'on peut en deuxième monte mettre ce pot jcw 211 sur une cooper s , ils n'ont pas de doc , n'ont rien dans leur bible bm , et de plus s'ils avaient des infos ,ils ne sont pas chaud pour monter le pot ????? GARANTIE GARAGE????
                      Demain je passe chez eux et j'en saurai peut-être un peu plus !
                      Je pense que je suis bon pour le commander et pour le faire monter chez le petit garagiste du coin !
                      suite au prochain épisode .
                      Fait ch.... je l'aurai pas pour la sortie de noêl .
                      oui asterix j'ai bien eu le pot de la 211 un bruit fantastique que du bonheur

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Echappement Works 211ch

                        SUITE , entretien avec la concession ce matin et après recherches , coups de téléphonnes mini belgique et autres , verdict pot jcw 211 en belgique n'est pas homologué et de ce fait pas vendu en seconde monte .
                        Cette concession est reconnue pour son service après vente ," je pense une des meilleurs du pays " , peut-être d'autres le font ? Mais cela , c'est une autre histoire .

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Echappement Works 211ch

                          est-ce que c'est la concession dont nous avons parlé?

                          je pense que nous avons le meme avis sur cette concession

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Echappement Works 211ch

                            Envoyé par PAMA Voir le message
                            SUITE , entretien avec la concession ce matin et après recherches , coups de téléphonnes mini belgique et autres , verdict pot jcw 211 en belgique n'est pas homologué et de ce fait pas vendu en seconde monte .
                            Cette concession est reconnue pour son service après vente ," je pense une des meilleurs du pays " , peut-être d'autres le font ? Mais cela , c'est une autre histoire .
                            Bizarre, moi, je me suis renseigné à ma concession, ils n'en n'ont encore jamais vendu ni installé. Mais, pas de problème. Ils m'ont fait un devis à 425 euros TVA et montage compris. (peut-être un peu cher mais bon c'est pas le sujet)
                            De plus, si j'installe ce pot, le vendeur m'a demandé si je voulais bien venir monter la Mini à ceux qui serait intéressés.
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Echappement Works 211ch

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Bizarre, moi, je me suis renseigné à ma concession, ils n'en n'ont encore jamais vendu ni installé. Mais, pas de problème. Ils m'ont fait un devis à 425 euros TVA et montage compris. (peut-être un peu cher mais bon c'est pas le sujet)
                              De plus, si j'installe ce pot, le vendeur m'a demandé si je voulais bien venir monter la Mini à ceux qui serait intéressés.
                              Passé commande hier en Allemagne, ( 285€ HT) , aucune remarque particulière , avec les references déja connues ça a pris 2 minutes . Livré aujourd'hui , dommage pas le temps de passer le chercher avant samedi en huit . ça va "peter" pour Noël
                              Mini Cooper S R56 Chili Red

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Echappement Works 211ch

                                ah oui quand même 285 HT, moi à 200 HT... même avec un petit pourcentage de mon coté, ça fait encore une grosse différence je trouve

                                c'est pas 285 TTC ????

                                tu es allé ou chez Gott ou S+K ???
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X