Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Je m'ennuie bis : arsouille au Pays des Collines, 12 & 13 septembre 2009

c'est juste pour dire que j arrivrai vers 9h30 10h00 peut etre avant mais pas sur
    encore merci

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

J'ai mis le premier post à jour avec le programme complet.

Le dimanche midi, nous irons manger à l'Auberge du Passe-Tout-Outre à Autreppe. Nous y avions déjà mangé en mars.

Le prix sera de 12 euros par adulte hors boisson. Les enfants auront un tarif plus light

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par eleonord Voir le message
    bonsoir c'est juste pour prevenir que je serais peut etre avec une personne
    j espere que ca ne derange merci a samedi
    Non, pas de soucis

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bonsoir c'est juste pour prevenir que je serais peut etre avec une personne
    j espere que ca ne derange merci a samedi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut, je pourrais te dire seulement à la dernière minute...désolé!

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Voila, j'ai un soucis pour venir ce week-end la
    Vraiment désolé Seb' il me tentait bien ce p'tit RB

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    J'irais peut-être le dimanche après-midi si j'ai le courage et si la petite famille est tentée.
    Tu remettras mon bonjour au vendeur de Tournai :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

D'accord avec toi, mais.... je voulais voir les séries spéciales.
    J'irais peut-être le dimanche après-midi si j'ai le courage et si la petite famille est tentée.

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    C'est pas possible de faire un petit saut jusque là ? (le samedi svp)
    Trop compliqué, de toute façon c'est des guignols, ils ne veulent rien faire avec nous (Tournai et Mons c'est la même concession), et ils ont soit disant créer leur propre club

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Week end portes ouvertes chez MINI Novauto Mons ces samedi 12 et dimanche 13.

Venez découvrir en avant première nos modèles 50 ème anniversaire MINI "Camden" et MINI "Mayfair" mais également notre gamme complète MINI Cabriolet & MINI Clubman.
    C'est pas possible de faire un petit saut jusque là ? (le samedi svp)

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

vivement samedi, le programme a l'air très très chouette.

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Vu que j'ai effectué une grosse partie des road-books hier, voici plus d'infos :

Samedi :
    • Rendez-vous entre 9h00 et 9h30 sur le parking de la Taverne l'Ancienne Belgique" à Flobecq (voir détail ci-dessous)
    • Départ à 10h00 pour une balade de Flobecq à Stambruges
    • Rendez-vous vers midi à la "Mer de Sable" dans la forêt de Stambruges pour un pique-nique. Actuellement, les prévisions du week-end ne sont pas trop mauvaises, mais prévoyez quand même une petite laine au cas où. En cas de météo à la belge, il y a quelques tavernes pas trop loin où nous pourront nous abriter
    • L'après-midi, première partie de road-book vers Ronquières et son plan incliné où nous ferons une halte pour nous désaltérer. Ensuite, deuxième partie de road-book en direction de Wodecq pour le repas du soir
    • Repas du soir au snack Captain Hook sur la place du village

Dimanche
    • Rendez-vous au même endroit que le samedi vers 9h00 - 9h30
    • Départ vers 10h00 pour un road-book en direction de Roisin
    • Repas de midi (pas encore déterminé)
    • L'après-midi, road-book dans le nord de la France en direction de Maroilles (où l'on pourra se ravitailler en flamiche si c'est ouvert) et retour vers Honelles en fin d'après-midi

Donc, comme demandé, pour le samedi midi, je demande à chacun de prendre ses sandwichs et boissons.

Adresse du rendez-vous pour le samedi et dimanche matin :

Taverne - restaurant l'Ancienne Belgique
    La Houppe, 9
    7880 Flobecq

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Aussi pour le pic-nic, si on peut s'arrêter à un Fritkot, c'est sympa aussi

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Merci, je vois que ma question n'était pas si idiote que ça étant donné que certains ont du chercher dans le dictionnaire. .

C'est vrai qu'un petit résumé et des détails (c'est un peu contradictoire ça) seraient les bienvenue. J'aimerais savoir où tu comptes terminer samedi soir.
    Pour l'idée du Pic nic c'est bien, mais .....faut aussi penser aux demoiselles qui devront peut-être se laver les mains.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Est-ce que ça veut dire que tu viens ? Car dans ma liste, tu es toujours "à confirmer"
    Oui, je viens

Tu pourrais récapituler le programme du week-end avec les heures ?
    Vendredi soir, mon frère et moi seront chacun à un couper différent, il faut voir comment on s'arrange pour vous rejoindre en fait...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X