Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heure H Lapinette et sa Mini

    ET oui apres tous ces jours, a l heure et la minute ou je poste ce message, Lapinette fait le tour de sa voiture!!!!!



    Bonne route a toi Lapinette

    Fab

  • #2
    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    45 minutes que nous sommes pendus à l'écran !!!!!

    alors,..........heureuse
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      45 minutes pour faire le tour de la voiture ! C'est un Clubman ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        hahahhahahaha

        Commentaire


        • #5
          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Merci Likoce pour ce post dedie a ma minionette d'amour que j'aime a la folie de tout mon coeur !!!

          Alors, je vous ai envoye le message pour dire que Julien serai a la maison d'ici 10mn, ensuite, j'etais collee a toutes les fenetres de l'appart' ! (oui toutes car je ne tenais pas en place!!!) ensuite je me suis dis "allez Caro, ne fais pas ton impatiente... tiens toi bien !) Donc je m'instale sur le canap' avec mon Closer l'air de rien quand je voie, une superbe mini beige arriver devant notre jardin !!! oh oh ! le closer vole, l'espace d'un instant, j'oublie mon entorse en sautant du canape (aiiiieeee !) je sents mes yeux devenir tous brillant, je voie mon petit mari a qui je fais un gros bisous et la, je beug sur la voiture ! je la regardais comme si c'etait pas la mienne ! j'osais pas me mettre au volan ! quelle quetch ! lol ! mais je vous rassure, le beug a dure que 1 minute hein ! ensuite, je me suis instale a bord de la petite merveille et la c'etait la rencontre et la decouverte ! je suis toute emoustillee, j'ai un grand sourir aux levres, j'en reviens pas !
          demain, j'appelle BM pour commander les tapis urban et l'accoudoir central. Apres les vac' je m'occuperai des clignotants blancs.
          Jul va me la nettoyer (interieur) meme si elle est pas degueu', le soucis c'est qu'ils ont etes a la plage avec donc elle est pas tip top et ensuite, une foi qu'elle aura ses jolies plaques, Mademoiselle aura u bon bain ! elle sera comme neuve !

          En attendant, voila les photos du jour :



          de profil, avec derriere, en rez de chaussee, notre chez nous !






          et une derniere en mode nuit. l'interieur est vraiment sympa. la seule fantaisie que je m'autorise c'est mon "lulu-chat porte bonheur" !

          Commentaire


          • #6
            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Elle est toute mignonne cette Titine
            Bravo pour ton achat et bonne route
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Encore une victoire de MINI !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Félicitations, elle est très belle ta MINI
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  chouette mini dit donc
                  ahhh, l'effet ressenti le premier jour... indescriptible
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    La nouvelle niche de lulu le chat est fantastique..
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      félicitation elle est très belle, rdv au prochain meeting en lorraine
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        vous vous rappelez, vous m'aviez dit "les nuits seront longues en attendant le landemain pour reprendre le volan de la mini" et bien c'est vrai ! du coup j'ai eu un cooup de speed, j'ai pris Sushy( mon chien) et on est alles faire un tour ! lol ! meme que je me suis retrouvee perdue dans une chemin de campagne ! j'avais la frousse ! lol ! Mais elle se roule super bien ! je dois juste faire tres attention pour la sortir du box car c'est assez etroit mais sinon, c'est le reve !!! Ah ! et j'ai nettoye les plastiques aussi ! il manque un ptit coup d'aspi', de beaux tapis et elle sera plus que parfaite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          Sushy... non, rien...
                          Bonne route, tu vas bien t'amuser !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            quoi ??? ben oui Sushy ! lol ! dans la vraie vie aussi je suis folle !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              des tapis jcw a damier ......d'un belle effets
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X