Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : +1 (Dooper)

    Petit update du kit jantes:

    Le kit R112 en Dunlop RF était finalement plus cher que la "normale" pour ces kits "récupérés". 1400 EUR TTC. Son ancien collègue l'avait repris très cher au client. J'ai fait glurp

    Finalement, ça se termine très très très bien:
    Comme il voulait se débarrasser des jantes (m'enfin, ce sont des R112 quand même!!!), j'ai récupéré les jantes SANS les pneus. Prix bien dégonflé bien sûr.
    Lui, remettra les Dunlop RF dans le stock puisqu'ils sont neuf!

    J'ai "gagné" 800 EUR dans la bataille!!!

    Et en plus, adieu RF!

    Du coup, j'ai été chercher les jantes et je les ai amenées chez un carrossier que je connais mais chez qui, ouf, je ne vais pas souvent

    Bon prix pour le traitement des jantes. Mais surtout et nouveau, il fait les pneus maintenant.
    J'avais mon offre d'un grand du pneus sur Bruxelles et donc j'avais de quoi comparer! Et c'est incomparable!!!
    Je me retrouve avec des Dunlop SPMaxx 48% - cher que l'offre pour des Continental SP2! Ils feront très bien l'affaire à ce prix là

    Il a un filon car il dit que les pneus sont hors de prix en Belgique (via les importateurs) et il ne sait pas pourquoi. Donc, il les fait venir de hors Belgique.

    Les gens sur Bruxelles et alentours intéressés par l'adresse : MP!

    Je ferai bien un petit weekend thalasso avec ce que je viens de gagner

    Mon kit sera prêt et monté sans doute mercredi ou jeudi prochain.

    A+
    Dernière modification par Invité, 12 mars 2010, 15h56.

    Commentaire


    • Re : +1 (Dooper)

      Voilà les dernières modifications
      Les pneus sont dégueu mais je dois attendre un peu que la peinture accroche parfaitement avant de récurer et mettre du produit
      Et le diffuseur noir mat est conforme à mes attentes, parfait!!!!!





      C'est boooo le 17 et les R112
      A+

      Commentaire


      • Re : +1 (Dooper)

        Sympa ! J'ai pas pu résister non plus, j'ai monté mes 18' cet aprèm. Rien à voir avec les 15' Vive le sport

        Commentaire


        • Re : +1 (Dooper)

          Moi j'aime bien les jantes noir
          Et quoi tof pas de photos

          Commentaire


          • Re : +1 (Dooper)

            Ainsi modifications apportées et terminées, elle est mieux qu'une JCW
            parcequ'elle à tout de la JCW mais la consomme en moins
            BRAVO

            Commentaire


            • Re : +1 (Dooper)

              Envoyé par geofbxl Voir le message
              Voilà les dernières modifications
              Les pneus sont dégueu mais je dois attendre un peu que la peinture accroche parfaitement avant de récurer et mettre du produit
              Et le diffuseur noir mat est conforme à mes attentes, parfait!!!!!





              C'est boooo le 17 et les R112
              A+
              tiens je reconnais cet endroit ;-) belle en tout cas
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : +1 (Dooper)

                Tiens Geof tu pourrais me donner l'adresse de ton pote pour les pneus je vais devoir changer mes 18 bientôt

                Merci

                Commentaire


                • Re : +1 (Dooper)

                  Petite dernière

                  Commentaire


                  • Re : +1 (Dooper)

                    Envoyé par Titophe Voir le message
                    Sympa ! J'ai pas pu résister non plus, j'ai monté mes 18' cet aprèm. Rien à voir avec les 15' Vive le sport
                    Envoyé par m.m Voir le message
                    Moi j'aime bien les jantes noir
                    Et quoi tof pas de photos
                    Oui, tof, des photos des photos des photos!!!

                    Commentaire


                    • Re : +1 (Dooper)

                      Encore une fois, BRAVO! elle est superbe.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • Re : +1 (Dooper)

                        Magnifique ces jantes félicitations
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X