Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : +1 (Dooper)

    Merci pour tes impressions. Ça donne envie…

    Peut-on avoir une idée des prix.
    Est-ce que Mini fournit des papiers pour un futur passage au contrôle technique ou ce n'est pas nécessaire?


    Doopy?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • Re : +1 (Dooper)

      Envoyé par So6' Voir le message
      Juste un regret tu t'en aperçevra sur route sinueuse non éclairée et par nuit très sombre, ça n'éclaire pas assez sur les côtés dans les virages .
      Ah, je verrai. Je n'ai pas été dans cette situation là encore.
      Cela dit, c'est mieux de les avoir que pas... de toute façon
      Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 11h36.

      Commentaire


      • Re : +1 (Dooper)

        Envoyé par McL Voir le message
        Merci pour tes impressions. Ça donne envie…

        Peut-on avoir une idée des prix.
        Est-ce que Mini fournit des papiers pour un futur passage au contrôle technique ou ce n'est pas nécessaire?


        Doopy?
        Les prix de la suspates JCW?
        Mmmh, c'est un investissement mais retour garanti!

        Je devais demander pour les papiers et j'ai oublié bon sang! Mais je pense que comme c'est OEM, et donc dans mon cas, homologué pour la Cooper D, il n'y a aucun problème. Un autocollant est d'ailleurs collé (près de l'attache de la porte conducteur). Je vérifierai quand même avec eux.

        Ps: Cooper D = Dooper = Doopy

        Commentaire


        • Re : +1 (Dooper)

          Merci.

          Envoyé par geofbxl Voir le message
          Les prix de la suspates JCW?
          Mmmh, c'est un investissement mais retour garanti!
          Un MP peut-être?

          Envoyé par geofbxl Voir le message
          Un autocollant est d'ailleurs collé (près de l'attache de la porte conducteur). Je vérifierai quand même avec eux.
          Une ptite photo?

          Envoyé par geofbxl Voir le message
          Ps: Cooper D = Dooper = Doopy
          Mais, j'avais bien compris.
          Doopy = Cooper Walt Disney.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • Re : +1 (Dooper)

            Envoyé par geofbxl Voir le message
            Cela dit, c'est mieux de les avoir que pas... de toute façon
            Tout à fait .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : +1 (Dooper)

              Voilà très vite des photos comme j'aime... pas LOL



              Commentaire


              • Re : +1 (Dooper)

                Merci pour les infos et les photos.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • Re : +1 (Dooper)

                  Excellent l'autocollant !
                  Mais je crois que sur la boîte à gants, face au passager, ça impressionnerait encore d'avantage
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : +1 (Dooper)

                    Joli tout ça et ça s'accorde à merveille avec la MINI en général .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : +1 (Dooper)

                      Je n'avais pas osé demander, mais je serais aussi intéressé de connaitre le prix de la transformation suspension, comme celui des feux additionnels ... (comme ce sont des transformations que je voudrais effectuer)

                      Commentaire


                      • Re : +1 (Dooper)

                        Merci à tous.

                        Pour l'autocollant, apparement Mini préconise de le mettre là. J'en ai vu des anglaises avec l'autocollant à cet endroit...

                        Un lien quelconque avec les infos techniques sur l'autocollant du dessus? D'ailleurs, pourquoi cet autocollant... ?

                        Envoyé par Jean-My Voir le message
                        Je n'avais pas osé demander, mais je serais aussi intéressé de connaitre le prix de la transformation suspension, comme celui des feux additionnels ... (comme ce sont des transformations que je voudrais effectuer)
                        Bas de la page 4, tu trouveras les infos du châssis JCW.

                        Les oreilles de Mickey , faut compter 290 EUR pour les pièces. Et une bonne heure en concession pour le montage... C'est aussi une nouvelle grille spécifique à l'adoption de ces feux (c'est inclus dans les 290 EUR).

                        Commentaire


                        • Re : +1 (Dooper)

                          Très chouette ton récit tellement enthousiaste + tes photos ravie pour toi. Et à 100% d'accord, MINI, c'est bonheur à 100% tous les jours

                          Pour ma part j'ai hâte de monter les "oreilles de Mickey" sur ma MINI, c'est prévu pour cet été ! ça et encore 1-2 petites modifs....

                          en tout cas bravo et félicitations ! elle est splendide ta "Doopy".
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : +1 (Dooper)

                            MAGNIFIQUE FORMIDABLE SUPERBE

                            Commentaire


                            • Re : +1 (Dooper)

                              Envoyé par Jean-My Voir le message
                              Je n'avais pas osé demander, mais je serais aussi intéressé de connaitre le prix de la transformation suspension, comme celui des feux additionnels ... (comme ce sont des transformations que je voudrais effectuer)
                              Bonjour , idem pour moi mais avec le sticker en + .

                              Commentaire


                              • Re : +1 (Dooper)

                                Envoyé par geofbxl Voir le message
                                Bas de la page 4, tu trouveras les infos du châssis JCW.

                                Les oreilles de Mickey , faut compter 290 EUR pour les pièces. Et une bonne heure en concession pour le montage... C'est aussi une nouvelle grille spécifique à l'adoption de ces feux (c'est inclus dans les 290 EUR).
                                Merci ;-)
                                C'est un investissement (Kit sport JCW) que je ne suis pas certain d'avoir envie de faire à ce prix. Peut-être alors, juste changer les amortisseurs plus spécifiques rabaissement. Je verrai tout d'abord si je peux laisser la hauteur actuelle avec le kit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X