Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : +1 (Dooper)

    Bon bah pour les intéressés:









    Commentaire


    • #92
      Re : +1 (Dooper)

      c'est bien de pas laver sa voiture au car wash a côté..... t'as plus qu'a mettre tes 17

      Commentaire


      • #93
        Re : +1 (Dooper)

        Les 17' sont réservés pour le printemps



        Par contre, suis ptêt pas réveillé mais je comprends pas ton histoire de washwash? ---> Ah j'ai compris J'ai déjà été dans celui là, il n'abîme pas comme certains. Mais maintenant avec le back jack sur le toit, je n'irai plus. Trop la peur...

        Commentaire


        • #94
          Re : +1 (Dooper)

          mathbxl > tu connais l'endroit on dirait

          Commentaire


          • #95
            Re : +1 (Dooper)

            ben oui je travaille a Drogenbos.....

            Commentaire


            • #96
              Re : +1 (Dooper)

              Aaaah!

              Jamais croisé le clubby là-bas

              Commentaire


              • #97
                Re : +1 (Dooper)

                je prends la D et on a un parking privé au boulot

                Commentaire


                • #98
                  Re : +1 (Dooper)

                  Envoyé par geofbxl Voir le message
                  Bon bah pour les intéressés:









                  Tres jolie Geof
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : +1 (Dooper)

                    Bonjour,
                    Au printemps je serais bien intéressé par tes 16 si tu compte les vendre?

                    Bàt,
                    Pascal

                    Commentaire


                    • Re : +1 (Dooper)

                      Salut Pascal,
                      Ca ne sera pas possible car j'ai mis des pneus hiver sur ces jantes
                      Par contre, j'ai des OZ Ultraleggera à vendre. Les pneus sont neuf mais pas top je trouve (des Semperit en 195 45 R16)



                      Je vais les mettre sur ebay.

                      Commentaire


                      • Re : +1 (Dooper)

                        Merci pour ta réponse,
                        je te comprends, mais j'ai pour l'instant ds 16 5 star blaster et j'aurais aimé les noir en bridge 16 question confort pcq j'ai un petit bout de 4 ans derrière ;-)
                        sinon j'aime beaucoup les crown spoke 17 ;-)
                        Encore merci à toi et FELICITATIONS pour ta mini, elle est splendide

                        Commentaire


                        • Re : +1 (Dooper)

                          Envoyé par rackamlemauve Voir le message
                          Bonjour,
                          Au printemps je serais bien intéressé par tes 16 si tu compte les vendre?

                          Bàt,
                          Pascal
                          salut une petite présentation?

                          t'es anderlechtois????

                          Commentaire


                          • Re : +1 (Dooper)

                            Salut Math,
                            Bien vu je suis mauve ;-) J’habite Anderlecht et travaille sur Bruxelles
                            Bon bein que dire … je vous lis et suit depuis février 2009 date à laquelle j’ai signé pour une Cooper D suite à une panne (vilebrequin cassé) niveau moteur et embrayage) d’avec mon ancien véhicule (golf TDI pour la citer)
                            Tout comme toi et les autres membre du forum, je suis passionné , pê un peu fou fou, moins qu’il y à 10 ans, et j’adore vous lire ;-)
                            Sachez que vous apportez énormément pour les propriétaires ou futurs propriétaires de Mini
                            Grâce à vous l’on peu faire un meilleurs choix dans sa commande ou dans la modification future du véhicule. Merci à tous
                            Voilà je mettrai des photos de ma titine bientôt ;-)
                            Dans la joie de vous lire....@+

                            Commentaire


                            • Re : +1 (Dooper)

                              Bienvenue rackamelemauve , ouvre un nouveau sujet pour ta présentation sa sera plus adapté .

                              @ Geof : très belle comme ça ta MINI , les Jantes en 16" suivent très bien avec la déco générale, mais que dire des 17" .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : +1 (Dooper)

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                @ Geof : très belle comme ça ta MINI , les Jantes en 16" suivent très bien avec la déco générale, mais que dire des 17" .
                                Merci

                                Les 16' ne me dérangeaient pas sur la Mini même si elle est faite pour du 17' mais avec un kit JCW, le 17' devient indispensable! Surtout l'avant avec la forme et la bavette du pare-choc.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X