Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : +1 (Dooper)

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Sympa le pana
    Je suis photographe amateur comme on dit...
    Et travaillant dans une agence photos/video, mes amis sont des photographes. Pour leur vie privée, pas mal ont des appareils Panasonic qui sont très bons et fiables.
    Quant au GF1, c'est un pocket pro avec objectif interchangeable. La qualité est de l'ordre du réflexe dans pas mal de situations (mais pas toutes : haute sensibilté bof bof). L'encombrement lui reste très correct pour ce qu'il donne et ça permet de passer inaperçu!

    Commentaire


    • Re : +1 (Dooper)

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Oui, je dis ça mais je ne pense pas pour les raisons que tu dis...
      Mais c'est un gars chez Mini qui me dit "manque plus que des beaux xénons" LOL
      Toujours plus...
      Je vais être raisonnable.
      C'est surtout les feux Camden noir que j'aime.
      Et les mettre au four, très peu pour moi, merci. Je me connais, je vais en faire de la pâte à plastique. Ou un Picasso au moment de les peindre

      Commentaire


      • Re : +1 (Dooper)

        Mais les xénons ne sont-ils pas tous noir à partir de maintenant ?

        Commentaire


        • Re : +1 (Dooper)

          Non, seulement sur la Camden, ou peut-être en option...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : +1 (Dooper)

            Suis pas si sur moi....

            Commentaire


            • Re : +1 (Dooper)

              tu peux les avoir en option a partir de septembre

              Commentaire


              • Re : +1 (Dooper)

                Moi, je pense à 90 % que les xénons sont noir. Appelez votre conc pour voir.

                Commentaire


                • Re : +1 (Dooper)

                  Envoyé par Titophe Voir le message
                  Moi, je pense à 90 % que les xénons sont noir. Appelez votre conc pour voir.
                  En option oui! maintenant si c'est d'entrée de jeu en noir, "beurk" comment vont faire les gens qui n'aiment pas? prendre en option les blancs
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : +1 (Dooper)

                    Envoyé par Titophe Voir le message
                    Moi, je pense à 90 % que les xénons sont noir. Appelez votre conc pour voir.
                    c'est faux....

                    Commentaire


                    • Re : +1 (Dooper)

                      Pas sur. Tu es sur 100 % ?

                      Commentaire


                      • Re : +1 (Dooper)

                        Envoyé par Titophe Voir le message
                        Pas sur. Tu es sur 100 % ?
                        Oui

                        Commentaire


                        • Re : +1 (Dooper)

                          J'ai un gros problème...
                          Enfin tout est relatif
                          Je vais bientôt passer aux jantes/pneus été.
                          Alors, j'hésite!
                          A la base, je suis plutôt OEM et j'ai l'occasion d'avoir un set neuf de R113 en Dunlop RF à très bon prix. Je dois, veux, les peindre en noir.
                          Coût total estimé : 1280 EUR.
                          Mais, même si je privilégie l'OEM, les RF me font peur, et le poids des R113 (Edit: plutôt les R112!!!! les JCW Cross Spoke 17') n'est pas le meilleur. 10,5kg la jante.
                          Alors, j'hésite...
                          Je pourrais aussi me tourner vers les OZ Ultraleggera (7kg), chaussée de Michelin (très bon compromis confort, grip et longévité). Le coût, un peu plus. Enfin, quand même 300 EUR...
                          Par contre, sur le point de vue de l'inertie et de la maniabilité, il n'y a pas photo. Et au niveau du confort aussi, car les RF, c'est dur!
                          Alors, j'hésite... Je sais je l'ai déjà dit
                          Mais c'est donc là que j'ai besoin de vous!
                          Tout vos commentaires, avis, pourront m'aider à décider!
                          Merci pour votre précieuse aide!
                          Bon samedi.
                          Dernière modification par Invité, 27 février 2010, 12h49.

                          Commentaire


                          • Re : +1 (Dooper)

                            Je ne sais pas t'aider, mais j'ai une question au niveau des RF.

                            Vous n'avez pas de problème de "tenue de cap" avec les RunFlat (ou ce sont spécifiquement les Dunlop) ? Mais en vitesse un peu rapide, j'ai toujours trouvé qu'il fallait franchement tenir le volant à deux mains, faute de ne pas se voir entrainer par les imperfections de la route ...

                            J'avais moins cette impression avec les jantes et pneus hiver (16" 175), mais cette sensation est revenue dès que les pneus se sont un peu usés.

                            Bref, puisque je suis sensé changer mes avants (et que j'ai encore deux ans avant le CT), je ne voulais remettre, ni des Dunlop, ni des RF.

                            Commentaire


                            • Re : +1 (Dooper)

                              Envoyé par geofbxl Voir le message
                              J'ai un gros problème...
                              Enfin tout est relatif
                              Je vais bientôt passer aux jantes/pneus été.
                              Alors, j'hésite!
                              A la base, je suis plutôt OEM et j'ai l'occasion d'avoir un set neuf de R113 en Dunlop RF à très bon prix. Je dois, veux, les peindre en noir.
                              Coût total estimé : 1280 EUR.
                              Mais, même si je privilégie l'OEM, les RF me font peur, et le poids des R113 (Edit: plutôt les R112!!!! les JCW Cross Spoke 17') n'est pas le meilleur. 10,5kg la jante.
                              Alors, j'hésite...
                              Je pourrais aussi me tourner vers les OZ Ultraleggera (7kg), chaussée de Michelin (très bon compromis confort, grip et longévité). Le coût, un peu plus. Enfin, quand même 300 EUR...
                              Par contre, sur le point de vue de l'inertie et de la maniabilité, il n'y a pas photo. Et au niveau du confort aussi, car les RF, c'est dur!
                              Alors, j'hésite... Je sais je l'ai déjà dit
                              Mais c'est donc là que j'ai besoin de vous!
                              Tout vos commentaires, avis, pourront m'aider à décider!
                              Merci pour votre précieuse aide!
                              Bon samedi.
                              viens essayer la notre tu verras....

                              Commentaire


                              • Re : +1 (Dooper)

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                viens essayer la notre tu verras....
                                Oui, pourquoi pas! Merci pour la proposition!
                                J'ai un créneau lundi soir, après 19h mais avant 21h. Ce serait possible?
                                C'est la Dooper? Elle est en 18' je pense... Encore plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X