Hello à tous,
Moi, c'est Geof, de Bruxelles.
J'ai 32 ans. 33 dans pile une semaine
Après avoir côtoyé longtemps le monde des italiennes (Punto, 147, 156 Selespeed, Lancia Musa), j'ai longtemps hésité entre une Fiat 500 et une Mini comme deuxième voiture (j'ai une voiture de société mais moi qui aime piloter, elle ne m'amuse pas du tout : Renault Mégane Estate). Bref, il fallait une deuxième voiture lol.
L'essai de chacune (qui pour moi ne joue définitivement pas dans la même catégorie) m'a orienté très vite vers la Mini. D'autant qu'il y a une belle cerise sur le gâteau (prime belge de 15% pour mini rejet de co2 + 1.000 EUR de la région wallonne). Ceci ajouté aux actions importateur et concessionnaire, ça devenait carrément délirant! lol
Je l'ai commandée 28 mai (elle était déjà en file d'attente depuis 2 semaines) donc le concessionnaire a modifié sa config stock pour la mienne:
J'ai changé la config en cours de route...... et finalement ça donne:
Dooper
Dark Silver
Toit et rétros noirs
Pack Chili
Pack Ginger (pdc, clignos blancs,clim auto)
Et quelques personnalisations et options supplémentaires:
J'ai pris les jantes Bridge Spoke en noir.
Chrome line intérieur
Piano black
Toit ouvrant
Radio boost
Hifi system
Bouton sport
Ciel de toit anthracite
Pack aérodynamique
Détecteur de pluie/luminosité
Bandes noires parallèles (pose pas en usine mais en concession -> catalogue des accessoires)
Le délai (13 juillet) sera respecté (livraison le 14 à 10h) car la Mini est arrivée et je l'ai vue "en vrai"!!! YOUPIIIIE
Je vais ajouter les premières photos (au gsm dans l'atelier et sans les bandes noires qui doivent encore être placées)
Voilà pour le début de mes aventure minitesques!
A très vite!
Moi, c'est Geof, de Bruxelles.
J'ai 32 ans. 33 dans pile une semaine
Après avoir côtoyé longtemps le monde des italiennes (Punto, 147, 156 Selespeed, Lancia Musa), j'ai longtemps hésité entre une Fiat 500 et une Mini comme deuxième voiture (j'ai une voiture de société mais moi qui aime piloter, elle ne m'amuse pas du tout : Renault Mégane Estate). Bref, il fallait une deuxième voiture lol.
L'essai de chacune (qui pour moi ne joue définitivement pas dans la même catégorie) m'a orienté très vite vers la Mini. D'autant qu'il y a une belle cerise sur le gâteau (prime belge de 15% pour mini rejet de co2 + 1.000 EUR de la région wallonne). Ceci ajouté aux actions importateur et concessionnaire, ça devenait carrément délirant! lol
Je l'ai commandée 28 mai (elle était déjà en file d'attente depuis 2 semaines) donc le concessionnaire a modifié sa config stock pour la mienne:
J'ai changé la config en cours de route...... et finalement ça donne:
Dooper
Dark Silver
Toit et rétros noirs
Pack Chili
Pack Ginger (pdc, clignos blancs,clim auto)
Et quelques personnalisations et options supplémentaires:
J'ai pris les jantes Bridge Spoke en noir.
Chrome line intérieur
Piano black
Toit ouvrant
Radio boost
Hifi system
Bouton sport
Ciel de toit anthracite
Pack aérodynamique
Détecteur de pluie/luminosité
Bandes noires parallèles (pose pas en usine mais en concession -> catalogue des accessoires)
Le délai (13 juillet) sera respecté (livraison le 14 à 10h) car la Mini est arrivée et je l'ai vue "en vrai"!!! YOUPIIIIE
Je vais ajouter les premières photos (au gsm dans l'atelier et sans les bandes noires qui doivent encore être placées)
Voilà pour le début de mes aventure minitesques!
A très vite!
Commentaire