Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : +1 (Dooper)

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Merci pour ces infos.
    C'est clair que je veux changer pour un kit complet et pas uniquement les ressorts.

    Les JCW... ? Que valent-elles par rapport au reste du marché? Par contre, elle sont sûrement plus cher, même plus cher que des Bilstein.......
    demande a carassin il l'a fait sur sa S de mémoire je pense que c'est 1400 je pense mais c'est du super matos dixit JNS

    Commentaire


    • #77
      Re : +1 (Dooper)

      Merci Mathbxl.

      Un kit KW monté, pour la Dooper, c'est 1300 EUR TTC...

      Je vais demandé demain chez Mini mais je me demande si on ne va pas me mettre des batons dans les roues pour installer ça sur la Dooper... ? On verra.
      Ce qui est intéressant, c'est le -1,5. Ca reste gérable en kit JCW avec tous les dos d'ânes, trous sur la route... Même si niveau look, c'est un peu moins bien que -3...

      Commentaire


      • #78
        Re : +1 (Dooper)

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        demande a carassin il l'a fait sur sa S de mémoire je pense que c'est 1400 je pense mais c'est du super matos dixit JNS
        on cite mon nom , et j'arrive

        le prix , il faut compter 1700€ pour la suspension complète ( amort+ ressorts -barres anti -roulis ) mais d'après dek c'est un peu exagéré , mais j'avais pas le choix , je voulais du 100% mini

        mes impressions , depuis la pose de la suspension , je suis en pneu hiver , 195/55/16 et rf
        c'est génial elle vire a plat , le confort est conservé ( si on peut parler de confort ) la route se ressent davantage mais cela reste acceptable malgré l'état de nos routes, par contre on sent mieux la voiture , l'arriere s'enroule mieux en virage c'est difficile d'expliquer , mais le comportement est plus sain et neutre ( elle semble moins sous- vireuse )
        dans mon cas , j'ai l'impression d'être au volant d'une autre mini ( et pourtant j'avais déja la suspension sport )
        au niveau hauteur - 1cm
        tout cela à confirmer , au montage des 17"

        a+
        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #79
          Re : +1 (Dooper)

          Oui, 9h de main d'oeuvre à ce que j'ai lu. Ca semble beaucoup, c'est clair... mais bon fait, c'est fait. Je vais demander un devis!

          Tu es de quelle région Francis?

          Commentaire


          • #80
            Re : +1 (Dooper)

            [QUOTE=
            Ce qui est intéressant, c'est le -1,5. Ca reste gérable en kit JCW avec tous les dos d'ânes, trous sur la route... Même si niveau look, c'est un peu moins bien que -3...[/QUOTE]

            Bla bla bla j'ai le jcw avec une bonne suspension et ca ne touche pas

            Commentaire


            • #81
              Re : +1 (Dooper)

              Envoyé par geofbxl Voir le message

              Tu es de quelle région Francis?
              neupre
              Dernière modification par carassin, 03 février 2010, 20h56.
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire


              • #82
                Re : +1 (Dooper)

                Envoyé par geofbxl Voir le message

                Tu es de quelle région Francis?
                liege région de neupre
                Dernière modification par carassin, 03 février 2010, 21h03.
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #83
                  Re : +1 (Dooper)

                  Ce serait pour réaliser un petit test sur route

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : +1 (Dooper)

                    J'attends encore le prix total mais j'ai vu sur l'ordi de la concession que le temps de travail estimé est de... 7h! (les barres stab sont changées, ...)
                    Pas si loin de ça que ce que carassin a eu.
                    Ca ne veut pas dire pour autant que ce ne soit pas Mini qui en profite et les concessions encore un peu par dessus mais disons que la concession de carassin n'est pas totalement à côté de la plaque.
                    Pour un kit KW placé chez un indépendant, on tourne autours de 3H de main d'oeuvre... Mais pas de changement des barres stab, ...
                    Dès que j'ai le prix, je vous l'écris. A+.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : +1 (Dooper)

                      Je suis bien intéressé d'ailleurs ;-)

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : +1 (Dooper)

                        Par contre, il n'est pas nécessaire - mais ça me semble quand même mieux - de changer les ressorts... ?! Remarquez que ce n'est tout de façon pas eux qui font le coût de l'ensemble...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : +1 (Dooper)

                          pour les les ressorts
                          c'est compris dans le prix du chassis complet jcw
                          et en plus ils sont bien jolis : tous ROUGE avec une chili red et avec mes plaquettes ebc RED stuff même le dessous de la voiture est assortie ......la classe

                          francis
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : +1 (Dooper)

                            Pour ma part c'est du bilstein

                            ref SE5-E227

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : +1 (Dooper)

                              On vient de m'appeler.
                              Mon kit JCW est arrivé!!!

                              Je dépose la voiture ce midi et ils le montent cette pm

                              Youpiiiiie

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : +1 (Dooper)

                                Ayé, récupérée! C'est boooo

                                La calandre toute noire
                                Les bas de porte JCW
                                Les ailettes sur les bas de caisse

                                Bon bref, tout quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X