Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Non les one et Cooper sont des r50
    R53 pour S et jcw
    R52 pour tous les cabriolets
    Merci pour ce rattrapage. J'avais à l'esprit que le code R53 correspondait en fait au pré-restylage qui avait eu lieu en 2004...

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    C'est du même au pareil avec les R53.
    Non les one et Cooper sont des r50
    R53 pour S et jcw
    R52 pour tous les cabriolets

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    C'est du même au pareil avec les R53.

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    D'accord, je pensais que la motorisation était unique comme sur la R53 ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    R55 c'est le modèle de la Mini et il y a plusieurs motorisations par modèle de Mini.
    Donc on trouve des R55 Cooper S comme des R55 Cooper, R55 JCW...

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    R55 n'est pas une Cooper S du coup ? non ?

    Oui, je vais trouver un moyen d'essayer. Mais pour avoir eu entre les mains quelques autos turbo sur piste et les classiques diesels turbo sur route, je n'aime pas le temps de réponse du turbo.
    Promis je vous laisserai mon avis dès que je pourrai en essayer une !

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Tonioo Voir le message
    ...Je me tâte à passer sur une Clubman S mais j'ai peur d'être déçu par le moteur PSA/BMW...
    Prends un R55 récent avec un N18 plus fiable... Ça marche bien

    Envoyé par Tonioo Voir le message
    Turbo ou compresseur, deux philosophies différentes avec chacune leur charme. Il faudra que j'en essaye une un jour pour me faire une idée.
    La meilleure réponse possible... L'essai

    Laisser un commentaire:


  • mario64
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour
    Je suis mario du 35 j'ai une mini r50 (pas encore de photo)

    A très bientôt

    Mario

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Turbo ou compresseur, deux philosophies différentes avec chacune leur charme. Il faudra que j'en essaye une un jour pour me faire une idée.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Tonioo Voir le message
    Merci, j'ai un peu l'habitude car je roule régulièrement avec la Mx5. Les pneus arrières presque d'origine ont bien aidé sur la Mini.
    J'adore aussi le compresseur et le caractère qu'il donne au moteur. Je me tâte à passer sur une Clubman S mais j'ai peur d'être déçu par le moteur PSA/BMW...
    Ils n'ont pas le même comportement c'est clair... Plaisir mis à part, ils consomment nettement moins ! Niveau bruit, on a les vrais pok pok à l'échappement et le pppssshhhiittt au changement de rapport mais rien à voir avec un compresseur qui pousse jusque haut dans les tours....

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci, j'ai un peu l'habitude car je roule régulièrement avec la Mx5. Les pneus arrières presque d'origine ont bien aidé sur la Mini.
    J'adore aussi le compresseur et le caractère qu'il donne au moteur. Je me tâte à passer sur une Clubman S mais j'ai peur d'être déçu par le moteur PSA/BMW...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Tonioo Voir le message
    Vous n'aurez pas le son de la Mini, sauf à la fin pour filmer la Mx5 :-)
    https://youtu.be/PZan59qU9fA
    Très sympa ! J'adore ce compresseur !
    En passant, bonne maîtrise, bravo !

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Vous n'aurez pas le son de la Mini, sauf à la fin pour filmer la Mx5 :-)
    https://youtu.be/PZan59qU9fA

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Tonioo Voir le message
    Merci.
    Je dois avoir une vidéo de ma session circuit avec la Mini si ça vous intéresse.
    Oh oui, au moins pour le bruit !

    Laisser un commentaire:


  • Tonioo
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci.
    Je dois avoir une vidéo de ma session circuit avec la Mini si ça vous intéresse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X