Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zztop06
    a répondu
    Hello , phil , je viens d'acheter une R56 de 2011 122 cv avec pack Chili de 67000 kms , boite auto .
    elle est blanche ( pepper ) , intérieur tissu / cuir rouge  .
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Laisser un commentaire:


  • Erwan76
    a répondu
    Bonjour, Erwan 40 ans heureux propriétaire depuis 6 mois d une Clubman Cooper S de 2008 près de Rouen.
    20191215_112425.jpg Impatient de vous connaître ...

    Laisser un commentaire:


  • Fullburn83
    a répondu
    Bonjour à tous
    39 ans du var je viens d’acheter une Mini Cooper d pack chili de 2010 plusieurs modif à venir 

    Laisser un commentaire:


  • Rinpotché
    a répondu
    Salut
    Je possede une mini cooper R56 de 2009 acheté d'occase en 2019 et je l'adore.1.6L 120cv .Je dois changer les 4 amortisseurs.Jvais partir sur du Bielstein B4 sachant que j'ai un chassis sport j'ai un gros doute concernant le choix des ressorts.Pourriez vous m'aidez car chez oscaro ils me conseillent des Sachs 993584 chassis sport mais dans le descriptif il est noté avec toit ouvrant et boite auto ,la mienne est sans toit O et boitemanuel la longueur est de 281mm...moi je partait plutot sur les Sachs 993583 chassis sport,sans toit ouvrant,boite manuel et ils mesure 274 mm de long....soit 7 cm de moins que les autres....alors quelles sont les bons

    Laisser un commentaire:


  • polo92
    a répondu
    Bonjour a tous, 

    Paul, 39 ans, Levallois Perret, propriétaire depuis quelques jours d'une Mini F57 Chili en Boite Auto 130 cv couleur White Céramique de 2017 avec 40 000 km . Elle a besoin d'un peu d'attention car elle a été un peu malmenée par son procèdent propriétaire.

    Cette semaine au programme : 

    un peu de carrosserie niveau porte+aile ARD, réparation toile capote (petit effilochage), réparation jante AV D, reparation griffure sur plastique interieur passager ARG, peinture PC Arrière.

    Puis je m'occuperai de l’intérieur.

    Rien de méchant mais bon faut le faire.

    Au plaisir d'echanger/partager avec vous  
     

    Laisser un commentaire:


  • Jalar
    a répondu
    Bonjour à tous.

    Mini Cooper S countryman184 ch.
    Petit bolide mais boîte à chagrin pour le moment...

    A de suite.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Bienvenue aux nouveaux

    Laisser un commentaire:


  • axe666
    a répondu
    Bonjour à tous, Axel 33 ans de Strasbourg et propriétaire d'une cooper s r56 de 2009 (je vous laisse deviner laquelle est la mienne sur la photo).
    Mini.jpg
    Un petit soucis technique, d'où ma présence sur ce forum, mais je pense y trouver pleins de choses intéressante !
    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Dante59
    a répondu
    Salut à tous (et toutes) !
    Je m'appelle David, 41 ans et j'habite dans le Nord.
    Je suis nouveau sur le forum et devais me présenter plus tôt (et j'en suis désolé), mais peu de temps à moi. J'en ai aujourd'hui, donc j'en profite.
    Alors, commençons par le début. En 2007, je suis parti en déplacement à La Réunion (île magnifique). Lors de ce déplacement j'ai pu essayer, suite à un prêt, une Mini Cooper S R53. J'en suis, comme beaucoup, tombé amoureux.
    N'ayant pas pu m'en offrir une auparavant, j'ai sauté le pas en mars 2019 et j'en suis ravi.
    Voici donc ma belle, une Cooper S R50 (d'après la carte grise) de 2003, RHD 69000 miles (soit environ 111000kms) que j'ai achetée à prix intéressant je trouve étant donné l'état. Elle est totalement d'origine sauf le silencieux qui est un JCW.
    Sur la photo, l'état suite achat, certaines modifs (légères) ont déjà été faites et d'autres sont à venir. Je mettrai à jour avec d'autres photos par la suite ou sur un sujet séparé.

    filedata/fetch?id=1289245&d=1565805460&type=thumb
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    Dernière modification par Dante59, 14 août 2019, 19h23.

    Laisser un commentaire:


  • Fab312
    a répondu
    Bonjour, je viens d'acheter une Cooper S de 2005 (170CV). Une véritable machine à sourire.  Je pense à faire quelques améliorations (échappement, jante, frein et peut etre une reprogrammation). 
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Laisser un commentaire:


  • Chris.0296
    a répondu
    Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , ma femme a une Mini cabriolet Cooper s d'avril 2010 , blanche , pack hot spice +, et elle a un problème de voyant moteur orange allumé , j'aimerais ouvrir une discussion sur ce sujet , merci

    Laisser un commentaire:


  • jagfor
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    bonjour; j'ai commander une mini cooper clubman essence 136 cv,je la recois mi aout , j'ai beaucoup de question car le vendeur question technique c'est pas le top!

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Toute mimi la Old
    Jolie les jantes de la R53

    Edit : bienvenue aux derniers arrivants

    Laisser un commentaire:


  • Christoff
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci Aduw, oui au plaisir mais pas de suite car depuis ce weekend, elle refuse de démarrer

    Laisser un commentaire:


  • Aduw
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi
    Au plaisir de te croiser

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X