Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GP0965
    a répondu
    Bonjour à tous,
     J'ai déjà fait ma présentation. Aujourd'hui je vous présente ma Mini Cooper GP1. 
    J'ai eu un problème de surchauffe, mais c'est réglé. culasse ok et rectifiée, joint de culasse, collecteur d'admission et d'échappement remplacés
    thermostat neuf, sonde de température neuve, radiateur neuf.
    Le seul problème maintenant c'est un bruit de frottement quand je tourne le volant au maximum et j'avance doucement.
     
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 3 photos.

    Laisser un commentaire:


  • laure650
    a répondu
    Bonjour, je n'ai pas encore de Mini Cooper mais cela ne saurait tarder, je reviendrai la présenter

    Laisser un commentaire:


  • GP0965
    a répondu
    Bonjour a tous,
    Je suis Joaquim, propriétaire d'une mini r50 Cooper 2004 depuis 2018 et je viens de l'échanger contre une JCW GP r53 de 2007. Pas encore reçu a cause du confinement.
    Voici les photos de la r50, après vais poster les photos de la bête 
    A bientôt,
    Joaquim
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 2 photos.

    Laisser un commentaire:


  • Orl49
    a répondu
    Bonjour à vous!,
    présentation de ma MCS, c'est une r50 de 2003, soit 163 cv (Chrysler), avec 168 000 km à date, que j'ai depuis Décembre. Je l'ai échangé contre une BMW 320d e91 Tourer.
    Elle est équipée d'origine: clim auto, sono Harman Kardon, phares Xenon entre autres.
    Depuis le début d'année: vidanges tous fluides, remplacement radiateur de chauffage, freins Brembo percés, arbre à came stage 1, pneux et jantes, élargisseurs d'ailes, remplacement des feux arrières, des coupelles d'amortisseurs, réctification culasse, joint de culasse, joint de queues de soupapes, tous filtres (air: Green), bougies Irridium, modification du Bypass, changement et réglage du volet de papillon, essuies-glaces + bras de celui arrière, remplacement des soufflets de levier de frein à main et de vitesse, des tapis de sol, du lève vitre avant gauche, de la poignée passager, bref elle est comme neuve, enfin elle l'est en quasi totalité! ^^

    Laisser un commentaire:


  • Tom17
    a répondu
    Bonsoir à tous, Tom 37ans La Rochelle, à la recherche d’une petite bombe !!!! 

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Envoyé par Nixoals Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une mini cooper D de 112 cv (R56) et je suis pas loin de marseille. Je ne sais pas pourquoi mais je suis devenu fan de ces petites voitures énervées. Cela fait un mois que je l'ai et songe même à ma prochaine voiture, une cooper S, encore plus énervée .

    Avec tout ca je commence aussi à m'intéresser à la mécanique et souhaite partager et échanger avec d'autres mini's fan.

    J'ai choisi un diesel ne m'en voulez pas! 

    A bientôt!

    Nixoals
    Bienvenue ! J'ai commencé comme toi avec une Cooper D pour passer à une MCS que j'ai encore au bout de 8 ans ! 

    Laisser un commentaire:


  • Nixoals
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une mini cooper D de 112 cv (R56) et je suis pas loin de marseille. Je ne sais pas pourquoi mais je suis devenu fan de ces petites voitures énervées. Cela fait un mois que je l'ai et songe même à ma prochaine voiture, une cooper S, encore plus énervée .

    Avec tout ca je commence aussi à m'intéresser à la mécanique et souhaite partager et échanger avec d'autres mini's fan.

    J'ai choisi un diesel ne m'en voulez pas! 

    A bientôt!

    Nixoals

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Welcome au poussin

    Laisser un commentaire:


  • Deezs
    a répondu
    Bonjour a vous !
    je me présente en quelque mots je suis l'actuel propriétaire d'un mini R50 du 01/2002 ( la nouvelle mini qui commence a devenir vielle )
    j'ai récupéré cette voiture dans l'optique de la retapé car elle a souffert des année qui sont passé et de c'est propriétaire qui l'on mal traité je pense,
    j'ai deja effectué pas mal de réparation j'ai accès au programme TIS ( Revue technique) et je compte bien partagé tout ça   les photo arriverons d'ici peut pour vous montrée mon diable jaune poussin !! ( Désoler j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyé .. :/ )

    Laisser un commentaire:


  • Deezs
    a répondu
    Bonjour a vous !
    je me présente en quelque mots je suis l'actuel propriétaire d'un mini R50 du 01/2002 ( la nouvelle mini qui commence a devenir vielle )
    j'ai récupéré cette voiture dans l'optique de la retapé car elle a souffer des année qui sont passé et de c'est propriétaire qui l'on mal traité je pense,
    j'ai deja effectué pas mal de réparation j'ai accès au programme TIS ( Revue technique) et je compte bien partagé tout ça   les photo arriverons d'ici peut pour vous montrée mon diable jaune poussin !!

    Laisser un commentaire:


  • Adelin
    a répondu
    Bonjour, je suis tout nouveau, je viens d acquérir une cooper s 170 r52, que du bonheur !!

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Envoyé par Epernay Voir le message
    Bonjour,

    voici ma toute dernière acquisition, une mini Championship 50 de 2011.
    Futur collector.... 

    Laisser un commentaire:


  • Epernay
    a répondu
    Bonjour,

    voici ma toute dernière acquisition, une mini Championship 50 de 2011.
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Laisser un commentaire:


  • Greg13290
    a répondu
    Bonsoir à tous ,
    Greg 34ans et heureux propriétaire d’une mini cooper s cabrio r52 .
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Bienvenue !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X