Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Welcome on board

    et vivement les photos

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,
      Je commence à m'habituer à ma nouvelle mini, vraiment très très sympa à conduire. Je suis passé chez le concessionnaire, à Nantes, le SAV se fait chez BMW, je ne suis donc pas dépaysé puisque je les connais pour ma z4. J'ai demandé des infos sur l'entretien réalisé puisque le carnet est présent mais non rempli, je n'ai pas de facture, juste un historique de dates d'interventions chez Arval, la société de leasing qui était propriétaire. Donc le concessionnaire m'a confirmé que tout était à jour...même si la voiture n'a jamais été chez lui...Merci l'informatique!
      Le bruit rencontré et agaçant venait des fixations des 2 appuis têtes, c'est arrangé. Enfin j'ai demandé, pour mes 2 bolides le détail des équipements et options présents et re-merci l'informatique, j'ai obtenu ça dans l'instant avec le n° de série. Ma mini a donc les options suivantes (probablement que certaines sont des options "de série": volant multifonctions/alarme/chrome line intérieur/Sidewalk/clim auto/bluetooth/radio mini boost+lecteur cd/.
      J'ai demandé à installer le support de GPS mais cela n'existe pas pour ce modèle m'a t'on dit. Je vais enfin demain chez Nortoto faire installer une alim pour le GPS et le Coyotte, au moins pour ne pas avoir de fils qui trainent depuis l'allume cigares... Reste à réfléchir au bon endroit, j'aimerais bien éviter de coller la ventouse sur le pare brise...

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        bonjour à toutes et à tous.
        pour la petite présentation, nous sommes originaires de REIMS (51), et nous commandons notre MINI COOPER D cet après midi !!!!
        à ce propos,ET SANS VOULOIR FAIRE DE PUB, nous tenons à faire les éloges de la concession MINI de REIMS ( flambant neuf )pour leur accueil et leur sympathie, voilà c ' est dit!
        passionnés de belles voitures, et après avoir roulé 11 ans en PT CRUISER vieillissant, il nous paraissait " évident" de rouler dans une autre voiture aussi intemporelle : la MINI....
        voici quelques images de notre configuration :

        voilà, peut être à bientôt sur les routes !
        régis et stéphanie.
        Dernière modification par sobritish, 30 octobre 2011, 10h32.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Salut oliviernantes moi aussi je vais a bmw nantes au plaisir de te croiser sur le periph

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par sobritish Voir le message
            bonjour à toutes et à tous.
            pour la petite présentation, nous sommes originaires de REIMS (51), et nous commandons notre MINI COOPER D cet après midi !!!!
            à ce propos, nous tenons à faire les éloges de la concession MINI de REIMS ( flambant neuf )pour leur accueil et leur sympathie, voilà c ' est dit!
            passionnés de belles voitures, et après avoir roulé 11 ans en PT CRUISER vieillissant, il nous paraissait " évident" de rouler dans une autre voiture aussi intemporelle : la MINI....
            voici quelques images de notre configuration :

            voilà, peut être à bientôt sur les routes !
            régis et stéphanie.
            Bonjour et bienvenue à vous

            Reste à vous souhaiter que du bonheur à son volant
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              merci.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue, Sobritish ! Courage pour l'attente !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue!!! et pour l’accueil, si tu as eu à faire à Nicolas, c est normal!!! c est un excellent pro
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour , comme convenus je me présente ou dû moins je NOUS présente ma mini et moi !

                    Mini cooper s 2003 170 ch
                    GPS ; Cuir ; ....
                    KAD , Jtes 17 pouces
                    Personnalisée Black an White

                    Commentaire


                    • *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour à tous les passionnés de nouvelle mini.

                      Je m'appelle Vincent, et je suis nouveau ici. Je vous présente mes minis :

                      La chili red et white, cooper :



                      La chili red et black, cooper "john cooper worksée" ! (lol) :



                      Et les deux ! :



                      J'adhèrerais au club le 1 er janvier prochain et vous verrais donc l'année prochaine si vous le voulez bien.

                      Bonne journée à tous.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux nouveaux!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à tous !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux nouveaux ministes .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue !

                              Enjoy
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                oups j ai pas mis les photos , les voici sous le soleil de la Camargue
                                sur mon profil car je n'arrive pas a les insérées sur le message !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X