Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous,

    Et bien, je suis un nouveau membre du forum Mini. j'ai signé hier l'acquisition d'un cabriolet Mini Cooper S Sidewalk qui remplace un cabriolet fiat 500. La ptite nouvelle est un millésime 2008, 31000kms.
    config bleu très foncé/cuir gris et pas mal d'options. Je la recupère dans 10jours et je posterai des photos de mon nouveau jouet pour grand! (1,97 tout de même mais je vous rassure, je suis très bien installé à bord).
    Je partage mon temps entre Paris ou je vais 2 jours/semaine, j'y laisserai la Mini et Nantes ou j'habite et là j'ai un autre joujou très très sympa une bmw Z4 s drive3.5.
    Tout cela n'est pas bien "raisonnable" et de moins en moins politiquement correct mais j'assume! Je laisse croire à mon épouse que c'est mon seul vice et qu'elle d'en sort bien!
    A bientôt.

    Olivier

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par oliviernantes Voir le message
      Bonjour à tous,

      Et bien, je suis un nouveau membre du forum Mini. j'ai signé hier l'acquisition d'un cabriolet Mini Cooper S Sidewalk qui remplace un cabriolet fiat 500. La ptite nouvelle est un millésime 2008, 31000kms.
      config bleu très foncé/cuir gris et pas mal d'options. Je la recupère dans 10jours et je posterai des photos de mon nouveau jouet pour grand! (1,97 tout de même mais je vous rassure, je suis très bien installé à bord).
      Je partage mon temps entre Paris ou je vais 2 jours/semaine, j'y laisserai la Mini et Nantes ou j'habite et là j'ai un autre joujou très très sympa une bmw Z4 s drive3.5.
      Tout cela n'est pas bien "raisonnable" et de moins en moins politiquement correct mais j'assume! Je laisse croire à mon épouse que c'est mon seul vice et qu'elle d'en sort bien!
      A bientôt.

      Olivier
      Bienvenue!!!!!! jolies autos!!!


      tu es sûr pour le cuir gris car de mémoire il n'avait que le Malt Brown et le lounge noir de dispo sur les sidewalk....

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Merci pour la bienvenue.

        J'ai comme un doute, les photos de la voiture ne sont plus accessibles puisque le marchand, une concession Renault, a retiré l'annonce. (je vous rassure l'ancien conducteur n'est pas passé de Mini à Rinolt, c'est le concessionnaire qui a un deal avec Arval, la filiale dédiée au leasing de la BNP et il leur rachète des lots).
        Sinon, le cuir est gris et ce n'est pas une Sidewalk...ou c'est noir et ptet bien que je deviens un peu daltonien!
        Je pars en vacances demain une semaine, livraison à mon retour, ça sera la surprise!
        En attendant, j'ai hâte de l'avoir, je l'ai essayé 10mns et c'est bien sympa, chassis bien ferme, moteur pêchu, (mon Coyotte va encore être à l'oeuvre), vrai cab, construction à l'allemande, bref grosse différence avec mon ex fiat 500 que j'aimais cependant beaucoup. J'avais hésité avec un cab 500 abarth également en occasion récente, mais à l'essai l'horrible boite pseudo séquentielle m'a dégouté, rien à voir avec la DKG de mon autre auto la z4.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          bienvenue aux petits nouveaux
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue, les oliviers !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bienvenue a vous!!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue !

                Comment va la fille du geôlier ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Ouelcome Décidement, Mini et Z4 font toujours aussi bon ménage

                  Et effectivement, pas de cuir gris sur une Sidewalk (à moins qu'il n'ait mis les Recaro ?? )
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Merci à vous
                    c est l arrivées des Oliviers

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour,
                      A mon tour de me présenter, je m'appelle rodolphe, j'ai eu pendant un an une Mini Cooper D (moteur Bmw), maintenant, et ce depuis vendredi dernier, je conduis une Mini Cooper S noire mat édition (voir le post "hésitation pour nouvelle acquisition").
                      Elle est donc noire
                      Pack red hot chili
                      Pack connected
                      Pack city zen
                      jantes web spoke noires
                      Depuis, j'ai fait teinter les vitres (traitement complet gris moyen Glastint).
                      Voici quelques photos à la sortie du garage, les vitres ne sont pas teintées à ce moment.

                      Dernière modification par Minimarj, 19 octobre 2011, 16h28.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Merci pour ces belles photos Rodolphe !
                        Belle gueule cette Mini
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par rudy14 Voir le message
                          Félicitations .
                          Les montants de pare brise et de lunette arrière sont également mat ?
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Oui meme si sur la photo ce n'est pas évident.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              J'étais pas fan du mat, mais finalement ça donne pas mal ! Elle est très belle cette titine !
                              Dernière modification par Minimarj, 19 octobre 2011, 20h02.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue, très jolie titine !!!!
                                CNM 404
                                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X