merci à vous zot' ;-)
je souhaiterai lui donner un look plus agressif ... et y a certaines Mini que je trouve Superbes avec des bandes et parfois aussi avec une ouverture sur le capot de couleur differente...
bref , si vous avez des idees , je suis preneur :-)
Pour être honnête, je ne me souviens plus du prix !! Mais ce que je sais c'est qu'ils l'ont eu en stock pendant un petit moment, car je l'avais vu lorsque je cherchais mon 3.0si, soit au moins depuis le mois d'août. Et comme un stock ça coûte cher, je ne suis pas étonné s'ils t'ont fait un bon prix !! Tant mieux pour toi
ben pour memoire, un avait des bandes rouge et bleue, en bas des portes.... (elles ne sont meme pas sorties de la concession ;-) )
le vendeur m a dit : on l avait oublié dans les etages celle la!!!! vous n etes jamais venu à la concession de velizy? c est immense, alors parfois on oublie une auto :-D
en effet quand j ai vu la concess .... j ai ete calmé!(ils avaient plus de 50 mini electriques dans un coin du stock)
Un petit coucou a tous pour vous dire que la bête sera livrée demain matin... Autrement dit je ne dormirai pas de la nuit!!!
J'ai déjà été la voir hier... J'ai failli verser une larme
R 56 BRITISH GREEN
TOIT BLANC + T/O CLASSIQUE
COQUES ET JANTES BLANCHES
PHARES ADDITIONNELS
Je viens par ici car je souhaite commencer à modifier doucement ma S.
Je vois déjà pas mal de posts complets, il va falloir du temps pour faire le tour de toutes ces pages ;-)
Au plaisir de correspondre ou d'un appel de phare en région parisienne (zone 77, A4, Périph et paris intre-muros)
Commentaire