Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue !
    Très beau jouet !!!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue aux nouveaux
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour à tous,

        Je vous présente ma nouvelle et seconde Mini.
        Il s'agit d'un Clubman Cooper SD édition Hampton 50ème anniversaire, couleur Reef Blue Metallic, toit et montants arrières noirs.

        C'est une superbe série spéciale, et j'en voulais un depuis vraiment longtemps.
        Et surtout, ça fait un Clubby de plus ici
        Première sortie prévue pour le meeting de Normandie 2016 sur Dieppe.

        Que de plaisir au volant de ce R55





        Dernière modification par Mr.Oliv, 17 avril 2016, 20h00.
        MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
        Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

        Membre CNM n°557

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bravo 😍

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci c'est cool ça fait plaisir

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Elle est pas si méchante, elle a du caractère c'est vrais, mais elle est à prendre avec douceur...

              Commentaire


              • Re : Mini R53 DARK SILVER

                Envoyé par Protekmax Voir le message
                Salut a tous voici enfin ma Mini !!! Il a fallut juste le temps d'un week-end a bord il y a quelques années pour me donné l'envie d'en avoir une(modèle diesel)... Le temps a passé projet de la vie enfin abouti en parti et j'ai pu enfin me lâché et lancé mon dévolu sur une S... Me voila comblé c'est une mémère de 13 ans mais son charme son coté Karting m'a séduit... Sur les photos vous verrez que j'ai remplacé les Jantes et pneus (les anciens étaient bien trop rigide et glissaient pas mal dans les courbes), l'antenne, puis un autoradio bluetooth (audio et téléphone). Cette auto est un petit plaisir personnel pour le week-end... Cela fais bientôt trois semaines (déjà 3500 KMS) que je l'ai et bien du mal a la quittée après chaque trajet. Bref que du bonheur....



                http://imageshack.com/a/img923/8659/i7Ghga.jpg
                très belles les jantes !!
                Dernière modification par Maxime08, 18 avril 2016, 11h22.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Super le Hampton .
                  Bienvenue aux différents nouveaux .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Super le Hampton .
                    Bienvenue aux différents nouveaux .
                    Pratique avec un enfant lol
                    OK je sors
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour,

                      Dans le cadre de mes études, je réalise un projet sur la mode du Neo-Retro avec un zoom sur l'automobile Mini Cooper évaluant les comportements et la perception de la Mini Cooper par ses propriétaires.

                      Ce questionnaire est à remplir UNIQUEMENT par des propriétaires de Mini Cooper génération 2000.

                      J'aimerai beaucoup si possible que vous puissiez répondre à ce questionnaire qui vous prendra quelques minutes.

                      PARTAGEZ CE LIEN SI VOUS CONNAISSEZ DES PROPRIETAIRES DE MINI OU BIEN SIMPLEMENT POUR REPANDRE LE QUESTIONNAIRE A VOS CONTACTS.

                      Merci d'avance pour votre attention et votre participation.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par celtyk Voir le message
                        Pratique avec un enfant lol
                        OK je sors
                        Je n'ai pas compris le message, Seb' tu peux m'aider ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Mini R53 DARK SILVER

                          maxime très jolie mini

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Je n'ai pas compris le message, Seb' tu peux m'aider ?
                            Je suis sur qu'il peut
                            Mais bon trouver un clubby n'est pas ce qu'il y a de plus dur sur le marché de l'occase
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par PBTS Voir le message


                              Bonjour à tous,

                              Merci Lapounk pour ton aide pour importer la photo

                              Il faut que j'en prenne des autres avec mon appareil (et non mon portable) car celle-ci n'est pas top... Dès qu'il y aura un rayon de soleil, j'en mettrai des nouvelles.

                              Ma Mini Cooper R56 est en coloris Lazer Blue.

                              Elle est de 2011 avec notamment BVA 6 vitesses + palettes au volant et toit ouvrant panoramique.

                              J'aimerai lui rajouter des feux additionnels mais j'hésite encore. Est-ce que cela lui irait bien ? Est-ce très Mini ? Certes c'est une question de gout, mais je me demande si cela ne ferait pas trop compte-tenu des bandes blanches déjà présentes sur le capot.

                              Merci pour ce forum, c'est top comme communauté
                              Les feux additionnels c'est le top: regarde la mienne ci dessous. Mais pour être au top il faudrait aussi changer les vérins de ton capot moteur pour qu'ils soient adaptés à un capot plus lourd.
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire


                              • Re : Mini R53 DARK SILVER

                                Envoyé par engun Voir le message
                                maxime très jolie mini
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X