Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous,
    Je vous présente mon nouveau compagnon de route un clubman cooper D pepper white, interieur hot chocolate. «Hot chocolate », vous pensez bien que je ne pouvais pas résister !


    Nous nous sommes rencontrés récemment au détour d’un chemin alors que je me rendais, en bonne compagnie, au meeting de Bourgogne.
    Comme quelques jours et quelques virages plus tard, alors même qu’avec l’aide de certains j’en regardais d’autres, il hantait encore mon esprit, nous sommes allés le chercher et il a emménagé chez nous hier.


    A bientôt
    Clubynette,
    Mrs Abrofa

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue
      Et sympa la présentation
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Sympa ce Clubby et au plaisir de se croiser peut être un de ces jours

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Sympa ta R57 Nero, concernant le silencieux, aucun problème sur long trajet
          Envoyé par rob1
          Salut Nero92 ,je confirme ce que dit Lapounk pour le silencieux ,sa ne pause aucun problème ,c' est un régale les pétarades même au long terme ,je dit sa en connaissance de cause .

          Aurais je le même agrément mais sur la version CAB?
          n'oubliez pas que c'est tout de même moins bien insonorisé

          Pour le reste, ce week end 500 km en Normandie.. sympathique ce petit cab !


          Juste décue d'un détail = le son origine audio manque cruellement de bass ? jai essayé rapidement quelques réglages mais en mode AUX ou CD : c'est pas top

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue Clubynette !

            Nero, certains recommandent effectivement le Harman Kardon sur les cabrios. Mon ressenti est qu'il faut vraiment mettre le son très (trop ?) fort pour que la différence soit significative.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Merci à tous

              Envoyé par LetV Voir le message
              Sympa ce Clubby et au plaisir de se croiser peut être un de ces jours
              Au meeting d'Alsace en septembre
              Clubynette,
              Mrs Abrofa

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Clubynette Voir le message
                Merci à tous



                Au meeting d'Alsace en septembre
                Oui si on est dispo, pas loin pour venir

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue , j'adore la présentation .
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par nero92 Voir le message
                    Aurais je le même agrément mais sur la version CAB?
                    n'oubliez pas que c'est tout de même moins bien insonorisé


                    Pour le reste, ce week end 500 km en Normandie.. sympathique ce petit cab !


                    Juste décue d'un détail = le son origine audio manque cruellement de bass ? jai essayé rapidement quelques réglages mais en mode AUX ou CD : c'est pas top
                    Aucun soucis, j'ai la même que toi en JCW, tu te surprendras même à rouler ouvert avec toutes les vitres baissées pour entendre au mieux le son de l'échappement et des pok pok
                    Tout à fait d'avis avec Paul_e pour le son, HK indispensable en cabrio
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Hello,
                      Je vous présente mon petit monstre; il s'agit d'une R56 LCI cooper S Midnight Black de 2011. J'en suis dingue
                      Je mettrai une tite photo demain
                      Sinon moi c'est Alex, 26 ans, fou de voitures et plus récemment de MINI!!

                      Je viens sur ce fofo car c'est une mine d'or, je tombe souvent dessus quan je cherche une réponse sur gogole.

                      Au plaisir de vous lire

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue le Coyote
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Déjà démasqué lol

                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Bip Bip Voir le message
                              Une photo plus grande ne serait pas de refus
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                En effet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X