Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Salut nano78 et bienvenue.
    Et encore un de plus en idf... Yesssssssss

    Sympa ton clubby (effectivement celui d'Arnaud est du lourd aussi lol)
    Merci ! Un de plus qui l'était déjà... J'avais une R56 Cooper S juste avant mon R55, mais j'ai réussi à convaincre madame de passer au break pour le confort de mon fiston ;-)

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Nano78 Voir le message
      Merci ! Un de plus qui l'était déjà... J'avais une R56 Cooper S juste avant mon R55, mais j'ai réussi à convaincre madame de passer au break pour le confort de mon fiston ;-)
      Perso j'adore le clubman.

      On à une R52 mais je verrai bien le garage avec un clubby et un roadster
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Hello à tous, et bien après l'IdF en représentation voici la région Lorraine

        Nous sommes heureux de faire enfin parti du CNM, petite présentation de notre dernière Mini R61 Paceman CooperD. Nous avons craqué pour son look et sa jolie face arrière .

        Couleur noir métal, pack chrome ( vive la microfibre ), xénons directionnels, toit ouvrant, sièges chauffants, alarme... quand on aime... Vous savez de quoi je parle

        Photo sur profil, en attendant de pouvoir faire notre premier meeting, début septembre en Alsace.

        Au plaisir de vous rencontrer !!!!

        Dernière modification par So6', 16 mai 2014, 11h12.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Joli Paceman .
          Je me suis permis d'intégrer une photo à ton message .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            super merci tu as bien fait, je ne savais pas comment faire !!!!!

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue
              Sympa ce Paceman
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par celtyk Voir le message
                Perso j'adore le clubman.

                On à une R52 mais je verrai bien le garage avec un clubby et un roadster
                Super auto le CLubby, assez différent des concepts courants mais vraiment attachant !

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Le Clubman c'est une philosophie à part ;-)

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à tous,

                    J'ai eu le temps de parcourir le forum cette semaine car je viens de commander la nouvelle Cooper S :-) Deux mois et demi d'attente, j'ai hâte!

                    Je suis généralement Audi (j'ai une A3), j'ai essayé la Cooper S il y a deux semaines et j'ai effacé Audi de mon esprit Et à vous lire sur le forum entre passionnés mon choix est deux fois plus validé

                    La belle sera Blazing Red, toit ouvrant noir, phares xénon directionnels, pack chrome, BVA Sport, Jantes 17'' Spoke Silver.

                    Je fais souhaite la customiser, et je suis notamment à la recherche de bandes de capot / toit / arrière sport :-) Je sens que la vie Mini sera belle

                    Bonne fin de journée!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue miniboys et bienvenue minissy


                      Bon avec tous ces nouveaux en idf et à défaut de meeting va au moins falloir se faire une tite soirée resto ministe
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par celtyk Voir le message
                        Bienvenue miniboys et bienvenue minissy


                        Bon avec tous ces nouveaux en idf et à défaut de meeting va au moins falloir se faire une tite soirée resto ministe
                        avec une tite virée avant afin de profiter de toutes nos belles MINIs
                        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                        Membre CNM 562

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue dans le monde de la MINI, la conduite est un peu plus fun qu'en Audi .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Très bonne idée, avec une petite virée en plus

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nouveaux
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Bienvenue dans le monde de la MINI, la conduite est un peu plus fun qu'en Audi .
                                Oui, après un essai de la Cooper S (avec un vendeur d'1,80 m plié en 4 derrière qui m'a rappelé que la fin de la route était limitée à 50 km/h ); j'ai tout de suite craqué sur la Mini - la conduite est effectivement bien différente!

                                Il me tarde qu'elle arrive!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X