Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Sur les photos elle était comme ça le jour où nous l'avons essayé, mais j'ai demandé à mettre des vitres sur teintées sur l'ensemble de la voiture.
    et je vais aussi mettre des blocs de phares intérieurs noirs pour l'avant et l'arrière.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue chez les fous !
      Et bienvenue chez les belges !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour à toi Paul_e et merci pour les 2 bienvenue et se sera pour bientôt pour la Belgique

        J'espère juste que je serais satisfait de mon achat car premier achat chez MINI.
        Je voulais une petite voiture avec une bonne reprise et avec un équipement haut de gamme.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle MINI
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Oui deux sacs de golf+Deux chariots, mais après plus rien; on joue à Villeneuve d'Ascq car résidons dans les environs de Tournai, bon amusement avec tes jantes de 17 et les routes et autoroutes "pourries" du royaume.
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Merci Betty Boop pour ton message, oui elle est pas mal ma future Mini nous avions un délai trop court pour une commande personnalisée donc on en a pris une en stock mais je ne suis pas mécontent car elle est pas mal équipée et la couleur est marrante et je trouve que le mariage du bleu et du noir et plutôt réussi !!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Martine TOMTOM tu as raison mais je n'ai pas fait le choix de la MINI pour le coffre !!!
                mais pour sa bonne bouille et il fallait qu'elle plaise aussi à madame.
                Cela va me faire drôle par rapport à ce que j'avais avant mais bon c'était plus un choix de raison qu'autre chose...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue très belle Mini, jolie le laser blue

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par dom.59 Voir le message
                    bienvenue très belle mini, jolie le laser blue
                    +1
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci à vous 2 dom.59 et Magic_66

                      Oui elle est pas mal mais elle sera modifiée bientôt à voir dans les prochaines photos

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Welcome aux nouveaux Ministes
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Coucou bienvenue à toi et à ta super mini.... J'aime beaucoup cette association de bleu et de noir...
                          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                          membre CNM 586

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Merci Sylco, moi aussi je trouve cette association sympa et cela sort un peu de l'ordinaire :-)

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nouvelles Mini
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour,

                                je n'ai pas compris où il fallait se presenter.... quoi qu'il en soit, je possède une mini également. je ne sais pas ce qu'il faut vraiement dire lors d'une presentation je suis novice dans le forums; en tout cas j'espère avoir les conseils, les avis dont j'ai besoin et sinon je me ferai un plaisir de vous ne donner en retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X