Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    bienvenue "petit" lol
    toujours sympa la couleur chocolat
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      merci merci
      yes j adore la couleur

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Chocolat blanc, c'est du chocolat au lait ça ?!
          Humm… Y a bon le choco

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Voici quelques jours que je me suis présenté, mais je n'avais pas présenté ma MINI.
            Voici enfin une première photo :



            Je viens de remplacer l'antenne par la version "sport", bien plus courte.
            Et comme première motif, je pensais au bouchon chromé de réservoir d'essence de la Cooper S. Qu'en pensez-vous ?

            Merci pour vos conseils
            MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
            Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

            Membre CNM n°557

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Ah une petite Park Lane Toujours aussi chouette !!

              Le bouchon de réservoir chromé est une chouette modif peu couteuse
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci PonPon/
                Je trouve que ça devrait très bien se marier avec le Chrome Line extérieur.

                Je pensais éventuellement à un sticker Union Jack noir et blanc pour le toit ouvrant.
                Mais j'ai deux craintes :
                - Que ça fasse trop lourd en déco
                - Et que la luminosité baisse beaucoup, et du coup que je perdre l'intérêt du toit vitré.
                Des avis ?
                MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                Membre CNM n°557

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
                  Voici quelques jours que je me suis présenté, mais je n'avais pas présenté ma MINI.
                  Voici enfin une première photo :



                  Je viens de remplacer l'antenne par la version "sport", bien plus courte.
                  Et comme première motif, je pensais au bouchon chromé de réservoir d'essence de la Cooper S. Qu'en pensez-vous ?

                  Merci pour vos conseils
                  Elle est mignonne
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Jolie PL !
                    En ce qui concerne la trappe à carburant de S, je ne le ferais pas forcément car à mon sens une PL est plus typée chic que sport, mais c'est toi qui vois. Tant que c'est de l'accessoire MINI tu ne peux pas faire vraiment de faute de goût (quoique certains se donnent un mal fou pour le faire ).
                    Pour le sticker de TOE, il existe une version perforée pour garder un max de luminosité, mais c'est sûr que tu vas y perdre.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Jolie PL !
                      En ce qui concerne la trappe à carburant de S, je ne le ferais pas forcément car à mon sens une PL est plus typée chic que sport, mais c'est toi qui vois. Tant que c'est de l'accessoire MINI tu ne peux pas faire vraiment de faute de goût (quoique certains se donnent un mal fou pour le faire ).
                      Pour le sticker de TOE, il existe une version perforée pour garder un max de luminosité, mais c'est sûr que tu vas y perdre.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        bon, je viens de m'inscrire, mais je n'ai plus bien l'habitude des forums et je ne sais pas ou me présenté comme c'est demandé!

                        Je viens d'acheter une Mini d'occasion, une cooper cab de 2008 série Sidewalk!

                        Je l'adore, même si j'avoue galèrer un peu pour les marches arrières malgré les avertisseurs sonores...la visibilité est un cauchemar...j'ai du mal a m'y faire^^
                        Un peu déçue aussi de ne pas pouvoir controler l'iPod comme sur ma précedente voiture, du coup j'ai jamais autant écouté la radio!!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue, tu es au bon endroit !

                          Bon choix qu'une Sidewalk, super série !
                          Pour les manoeuvres... décapoter.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous !
                            Je me présente : Mayfair95, et vous informe que je suis l'heureuse propriétaire d'une... Mayfair50 depuis quelques heures. Le bonheur !!!
                            Après une petite heure de trajet (de la concession à mon domicile), celle-ci dort bien au chaud dans mon garage (repos bien mérité !) :king:
                            Il me tarde d'être à demain pour sortir ma toute belle !
                            Le temps ne se prêtant pas aux photos, je ne manquerai pas de revenir bientôt vous la présenter...
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue Mayfair ! Superbe couleur, le Hot Chocolate !

                              Comment ça, je ne suis pas objectif ? :king:
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                et encore un de plus yipeeeeeee
                                en plus des gens de région parisienne c'est cool
                                Membre CNM° 541
                                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X