Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue LoRiiOn-
    Chouette JCW, de cette couleur c'est rare ...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      merci 2 jcw jaune seulement sur l'île

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour à tous,
        Je me présente, Max de Bordeaux, je viens d'acquérir ma 2ème Mini, c'est une Clubman One 1.4 95 pack Salt, de 2009.
        Toujours aussi heureux à son volant
        Ma première Mini était une Cooper S 170 de 2005

        A++


        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bravo, toute belle auto, très sobre.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour !

            Néophyte dans le monde de la Mini, je vous présente ma nouvelle acquisition... C'est une One Electric blue de 2005, elle a 128000 km.

            J'adore cette couleur !
















            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Bonjour !

              Néophyte dans le monde de la Mini, je vous présente ma nouvelle acquisition... C'est une One Electric blue de 2005, elle a 128000 km.

              J'adore cette couleur !
              J'ai pourtant l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ! :king:
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par minimo Voir le message
                J'ai pourtant l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ! :king:
                Bizarre ça !
                Je n'y suis pourtant jamais allé
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous,

                  J'aimerai vous présenter ma Mini Cooper BVA de 2011 mais je n'arrive pas à insérer les images...Je suis pas un geek mais pas un boulet non plus. Je fais un copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

                  D'avance merci.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par PBTS Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    J'aimerai vous présenter ma Mini Cooper BVA de 2011 mais je n'arrive pas à insérer les images...Je suis pas un geek mais pas un boulet non plus. Je fais un copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

                    D'avance merci.
                    Bienvenue

                    Ici pour les photos
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)



                      Bonjour à tous,

                      Merci Lapounk pour ton aide pour importer la photo

                      Il faut que j'en prenne des autres avec mon appareil (et non mon portable) car celle-ci n'est pas top... Dès qu'il y aura un rayon de soleil, j'en mettrai des nouvelles.

                      Ma Mini Cooper R56 est en coloris Lazer Blue.

                      Elle est de 2011 avec notamment BVA 6 vitesses + palettes au volant et toit ouvrant panoramique.

                      J'aimerai lui rajouter des feux additionnels mais j'hésite encore. Est-ce que cela lui irait bien ? Est-ce très Mini ? Certes c'est une question de gout, mais je me demande si cela ne ferait pas trop compte-tenu des bandes blanches déjà présentes sur le capot.

                      Merci pour ce forum, c'est top comme communauté

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Sois le bienvenu. Les longues portées sont tout à fait dans l'esprit Mini, qu'elles soient anciennes ou récentes. Fais une recherche, via ton moteur de recherche préféré, tu vas trouver un tas d'images pour t'aider.
                        Après, le plus étant quand-même que "ça éclaire mieux", en feux de route.
                        Le moins c'est que ça peut être compliqué de ne pas se les faire abîmer en stationnement (trop serrées, les pattes cassent, pas assez elles "piquent du nez")...
                        Ceci dit, j'en eu sur mon ancien Clubby, en ai sur l'actuel et j'en mettrai probablement sur la Old ! Mais je roule aussi de nuit, pas sur autoroute donc il y a une réelle utilité ;-)

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Merci Poloclub pour ton accueil et avis.

                          En fait je me suis mal exprimé, les phares additionnels sur une old, c'est so Mini of course ! Mais sur une nouvelle, j'arrive pas à me décider. J'ai l'impression que cela fais trop.

                          Je fais faire des recherches de visuels sur le forum.

                          Bon dimanche !

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Pour les feux, n'hésite plus...





                            Très jolie couleur !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              bonjour

                              tout nouvel acquéreur d' un clubman 120ch cooper de 2008 . j' ai eu un coup de coeur et c'est naturellement que je vous rejoins .

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour et bienvenue la Daurade !

                                Joli exemplaire ce Clubman !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X