Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    En Belgique, les 170cv sont bridées à 163cv pour raisons fiscales.
    C'est peut-être le cas de la tienne

    Bienvenue en tout cas !
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue au nouveau nordiste

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour.

        Lors de l'achat, il m'avait dit que c'était une 163ch, mais il s'agit d'une origine belge, donc la réponse est peu être là...
        Je me suis posé la question lorsque j'ai fait ma carte-grise, j'ai payé 14 euros de taxe eco, ce qui correspond à 207g alors que la 163ch est donnée pour 202g!
        Donc si quelqu'un sait comment connaître la puissance (à part le banc...).

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Je viens de Dunkerque, mais je bosse en Bretagne.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour a tous , je m'appelle Quentin j'ai 21 ans et j'habite en a ........ St quentin et oui sa parait tellement évident . J'ai fais l'acquisition il y a un peu moins d'un mois d'une magnifique Cooper R56 ess de fin 2006 . Voici plus de précisions sur ma belle elle a 90 000kms , l’intérieur Cuir beige, le volant 3 branches multifonctions, la radio boost cd, la clim automatique, le double toit ouvrant, bi xenon et les jantes 17". Voila c est ma première voiture et j en suis si content, bon le truc c est que je l ai eu a un bon prix mais avec quelque griffure et poc mais voila rien de méchant ^_^.
            Sa fait déjà un moment que je vous suivais en silence mais maintenant que je suis la je penses que vous n avez pas fini de m entendre, et j espére , grâce a la communauté, réussir a faire de mon Bebe ... un vrai petit bijoux , il y a tellement de choses que j ai vu ici que j arrive même pas a faire le tri pour savoir par ou commencer, voila j espére a très bientôt sur le Fofo et bonne journée a tous
            PS: désole pour les photos ... pas vraiment propre, ni de bonnes qualités


            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue chez les fous !
              Semble bien équipée cette petite MINI. Bon choix !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue à toi sur le forum .

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Bienvenue chez les fous !
                Semble bien équipée cette petite MINI. Bon choix !
                +1 jolie MINI bien équipée .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Merci beaucoup ^_^ sa tombe bien car je le suis aussi ...

                  Oui je trouvais aussi l équipement vraiment pas malche ^_^

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue belle Mini

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue Colagan
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous,

                        je suis l'heureux propriétaire d'une petite bombinette de 2010 , appelée plus communément Mini Cooper S Cabrio . Comment dire ? Elle est parfaite, ronronne comme il faut et confère une sensation assez unique pour un jeune conducteur comme moi. Bref, addict à ce merveilleux site je devais vous faire partager ce petit bonheur. Avec plus de détails ça donne :

                        - MCS 2010 Cabrio Noir
                        - 24 000 km au compteur
                        - GPS
                        - sieges chauffant
                        - pack chrome
                        - intérieur "midnight chocolate"
                        et j'en passe...








                        Bonne journée à tous

                        Mike

                        Commentaire


                        • Encore un nouveau de plus

                          Salut à tous,
                          j'ai 30 ans, habite à Annecy en Haute-Savoie et suis l'heureux propriétaire depuis 24h d'une mini cooper S 163ch de 2004, je suis "incontournablement" tombé sur ce forum en allant à la pêche aux infos.
                          Maintenant que la carte grise est dans ma poche, je franchis le cap est m'inscris pour partager et papoter de ces voitures atypiques que sont les minis
                          Premières sensations après quelques tours de roues: du bonheur
                          Une fois lustrée et bichonnée, je posterai quelques photos !
                          @+

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue à toutes les nouvelles victimes du virus MINI
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonsoir ,
                              Je vous présente ma mini cooper D pack chili . 29/12/2010
                              Intérieur cuir
                              Pack Crome
                              Star/stop
                              Siège chauffante auto
                              Feux automatique
                              Elle est à moi depuis le 14/02/2014.
                              Je me suis inscris pour partage des idées conseils .
                              Ravie de être par mis vous
                              Dernière modification par Invité, 01 mars 2014, 23h24.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue aux nouveaux
                                Chouette ta R57 MiniMI
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X