Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeur: Cooper D JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    on en parle aussi par ici :

    Big on thrills and low on compromises, the MINI Coupe said to be marque's most driver-focused car ever


    Commentaire


    • #17
      Re : Rumeur: Cooper D JCW

      sympa le works D les puristes vont encore jaser

      Commentaire


      • #18
        Re : Rumeur: Cooper D JCW

        a voir moi qui me dit que ma cooper D ne pousse pas assez

        Commentaire


        • #19
          Re : Rumeur: Cooper D JCW

          Envoyé par insomniak Voir le message
          Faut vivre avec son temps les gars
          Ben, justement, le diesel, c'est vieux et dépassé
          On nous la ferait à l'hydrogène avec un moteur électrique, je serais le premier à m'enthousiasmer ... mais le diesel, non, j'ai pas la trique avec le mazout (j'ai un poil à maZout ) ... il faut vraiment être en Belgique et en France pour se réjouir de rouler avec de l'huile lourde :king:
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Rumeur: Cooper D JCW

            Un poil à ta zout ?
            mouarf
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Rumeur: Cooper D JCW

              n'importe quoi ...

              par contre l'idée de mettre (enfin) un vrai moteur BMW, pourquoi pas ... même avec un chausse-pied ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Rumeur: Cooper D JCW

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Ben, justement, le diesel, c'est vieux et dépassé
                On nous la ferait à l'hydrogène avec un moteur électrique, je serais le premier à m'enthousiasmer ... mais le diesel, non, j'ai pas la trique avec le mazout (j'ai un poil à maZout ) ... il faut vraiment être en Belgique et en France pour se réjouir de rouler avec de l'huile lourde :king:
                Pour l'hydrogène, va falloir encore attendre un peu
                Et perso, si je ne faisais pas 60-80k/an, et si je n'habitais pas en Belgique,
                je ne serais pas au volant d'une D crois moi

                Et à l'heure actuelle, en attendant la mise en route des nouvelles technologies chez Mini, je préfère encore rouler dans mon poele à mazout... à faible émission de CO2


                Restera à voir les taxes et autres mise en circulation si ils décident de
                sortir cette JCWD...

                Après Porsche... une Mini révolution semble être en marche ;D
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rumeur: Cooper D JCW

                  Alex-Baxter en avait parler ds les projets a l'étude chez Mini dans le post des nouveautés 2009....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Rumeur: Cooper D JCW

                    je parie fort qu'elle risque de couter aussi cher qu'une MCS, autant rester avec la Cooper S si on ne roule pas 25000kms/an, d'ailleurs je doute que la Dooper soit vraiment rentable chez tous le monde à lire le forum...

                    par contre elle risque de marcher fort en Belgique cette JCW D, vu les taxes sur les MCS essence

                    curieux de savoir le couple cette future motorisation
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Rumeur: Cooper D JCW

                      si ça se cale sur le 120 d ça devrait etre 177ch et 350Nm alors?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Rumeur: Cooper D JCW

                        je ne pense pas que cela va être les mêmes moteur que les series 1
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Rumeur: Cooper D JCW

                          Je pense plustôt au moteur Peugeot/Bmw actuel avec amélioration du turbo et cartographie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Rumeur: Cooper D JCW

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            je parie fort qu'elle risque de couter aussi cher qu'une MCS, autant rester avec la Cooper S si on ne roule pas 25000kms/an, d'ailleurs je doute que la Dooper soit vraiment rentable chez tous le monde à lire le forum...
                            On en a discuté jeudi dernier perso je reste persuadée que la Dooper est rentable pour ceux qui font comme moi 40'000 kms par an avec, malgré la différence du prix du carburant (qui diminue de plus en plus d'ailleurs), ceci grâce notamment à la faible consommation, avec un plein (env. 40 litres) je fais presque 800 kms - la différence avec mon ex Audi A3 essence est flagrante ! ....
                            Et encore, ce n'est rien par rapport à certains malades du forum (anglophone) mini2.com qui eux ont des consos du genre 3.7 l/100 ... mais bon, ils ne dépassent pas les 2000 t/min.
                            Dernière modification par Betty Boop, 15 mars 2009, 09h46.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Rumeur: Cooper D JCW

                              Pour la Suisse, où le mazout est plus cher que l'essence, possible que le seuil de rentabilité se situe autour de 40000 km...
                              J'ai bien envie de faire un calcul comparatif. Pour ce faire, il me faudrait le tarif et les fréquences des révisions pour une Cooper D et pour une Cooper, ainsi que les pièces d'usure (courroie de distrib, filtre à gazout... pour les Cooper d). Si quelqu'un connait ces tarif, je suis preneur.
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Rumeur: Cooper D JCW

                                Bonne nouvelle! Je suis curieux de voir la JCW D!!!
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X