Re : Rumeur: Cooper D JCW
on en parle aussi par ici :

on en parle aussi par ici :

) ... il faut vraiment être en Belgique et en France pour se réjouir de rouler avec de l'huile lourde :king:
) ... il faut vraiment être en Belgique et en France pour se réjouir de rouler avec de l'huile lourde :king:

perso je reste persuadée que la Dooper est rentable pour ceux qui font comme moi 40'000 kms par an avec, malgré la différence du prix du carburant (qui diminue de plus en plus d'ailleurs), ceci grâce notamment à la faible consommation, avec un plein (env. 40 litres) je fais presque 800 kms
 perso je reste persuadée que la Dooper est rentable pour ceux qui font comme moi 40'000 kms par an avec, malgré la différence du prix du carburant (qui diminue de plus en plus d'ailleurs), ceci grâce notamment à la faible consommation, avec un plein (env. 40 litres) je fais presque 800 kms  - la différence avec mon ex Audi A3 essence est flagrante ! ....
 - la différence avec mon ex Audi A3 essence est flagrante ! .... 

Commentaire