Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeur: Cooper D JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Une D JCW, il va falloir cravacher pour les griller aux feux celles-ci, même avec un boitier additionnel

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
    pas mieux!

    Je suis satisfait du 110cv (équilibre, conso...) même si pour le club c'est parfois un peu juste... mais j'aime tellement sont ptit embonpoint qui lui va si bien (Et pourquoi pas juste lui faire une reprog un jour!?? )

    Si on veut une mini sportive dans ce cas là on prend une S pas une D même en 2L... elle est quand même étrange cette mode du D
    +1 une ptite reprog why not :-)
    une sportive? tout depend ce que l on appelle une sportive ;-)
    110cv j trouve ça deja pas mal moi, maintenant, plus on a des cv, plus on en veut ;-)

    Mais avec une cooper d, on passe pas notre vie dans une pompe à essence

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par insomniak Voir le message
    +1
    Je suis hyper content de mon 110cv perso, un bel equilibre puissance/
    pas mieux!

    Je suis satisfait du 110cv (équilibre, conso...) même si pour le club c'est parfois un peu juste... mais j'aime tellement sont ptit embonpoint qui lui va si bien (Et pourquoi pas juste lui faire une reprog un jour!?? )

    Si on veut une mini sportive dans ce cas là on prend une S pas une D même en 2L... elle est quand même étrange cette mode du D

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

    Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

    Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...
    C'est le 2L qui fera cette puissance, et pas le 1L6

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

    Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

    Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...
    +1
    Je suis hyper content de mon 110cv perso, un bel equilibre puissance/

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

    Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

    Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...

    Laisser un commentaire:


  • Banyun
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Et vous pensez qu'ils pourraient proposer un upgrade sur nos Dooper???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Je pense plustôt au moteur Peugeot/Bmw actuel avec amélioration du turbo et cartographie.
    +1, c'est a ca qu'il faut s'attendre et franchement je pense que c'est une bonne nouvelle ! Ce moteur est une tres bonne base de travail, regarder ca que Bonsai peux en tirer, alors imaginer les ateliers JCW !

    J'attends ca avec impatience !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Bonne nouvelle! Je suis curieux de voir la JCW D!!!

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Pour la Suisse, où le mazout est plus cher que l'essence, possible que le seuil de rentabilité se situe autour de 40000 km...
    J'ai bien envie de faire un calcul comparatif. Pour ce faire, il me faudrait le tarif et les fréquences des révisions pour une Cooper D et pour une Cooper, ainsi que les pièces d'usure (courroie de distrib, filtre à gazout... pour les Cooper d). Si quelqu'un connait ces tarif, je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par DeK Voir le message
    je parie fort qu'elle risque de couter aussi cher qu'une MCS, autant rester avec la Cooper S si on ne roule pas 25000kms/an, d'ailleurs je doute que la Dooper soit vraiment rentable chez tous le monde à lire le forum...
    On en a discuté jeudi dernier perso je reste persuadée que la Dooper est rentable pour ceux qui font comme moi 40'000 kms par an avec, malgré la différence du prix du carburant (qui diminue de plus en plus d'ailleurs), ceci grâce notamment à la faible consommation, avec un plein (env. 40 litres) je fais presque 800 kms - la différence avec mon ex Audi A3 essence est flagrante ! ....
    Et encore, ce n'est rien par rapport à certains malades du forum (anglophone) mini2.com qui eux ont des consos du genre 3.7 l/100 ... mais bon, ils ne dépassent pas les 2000 t/min.
    Dernière modification par Betty Boop, 15 mars 2009, 09h46.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Je pense plustôt au moteur Peugeot/Bmw actuel avec amélioration du turbo et cartographie.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    je ne pense pas que cela va être les mêmes moteur que les series 1

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    si ça se cale sur le 120 d ça devrait etre 177ch et 350Nm alors?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    je parie fort qu'elle risque de couter aussi cher qu'une MCS, autant rester avec la Cooper S si on ne roule pas 25000kms/an, d'ailleurs je doute que la Dooper soit vraiment rentable chez tous le monde à lire le forum...

    par contre elle risque de marcher fort en Belgique cette JCW D, vu les taxes sur les MCS essence

    curieux de savoir le couple cette future motorisation

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X