Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeur: Cooper D JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Rumeur: Cooper D JCW

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Je pense plustôt au moteur Peugeot/Bmw actuel avec amélioration du turbo et cartographie.
    +1, c'est a ca qu'il faut s'attendre et franchement je pense que c'est une bonne nouvelle ! Ce moteur est une tres bonne base de travail, regarder ca que Bonsai peux en tirer, alors imaginer les ateliers JCW !

    J'attends ca avec impatience !

    Commentaire


    • #32
      Re : Rumeur: Cooper D JCW

      Et vous pensez qu'ils pourraient proposer un upgrade sur nos Dooper???
      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

      Commentaire


      • #33
        Re : Rumeur: Cooper D JCW

        J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

        Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

        Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...
        MCS-Camden 184CV
        Mr CamdyLilly (CNM 551)

        Commentaire


        • #34
          Re : Rumeur: Cooper D JCW

          Envoyé par JojoRC Voir le message
          J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

          Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

          Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...
          +1
          Je suis hyper content de mon 110cv perso, un bel equilibre puissance/
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #35
            Re : Rumeur: Cooper D JCW

            Envoyé par JojoRC Voir le message
            J'ai lu je ne sais plus ou que Peugeot présentait deux nouvelles version du 1.6 HDI sur son 3008: 150 et 163ch.

            Peut-être ce type de moulin sur une futur Cooper D-S, bref un DS-Inside... bon je sors...

            Euh... en fait je reviens juste pour redire que cela ne me semble pas primordial. Une Cooper D 110ch sera toujours suffisante pour qui veux rouler pas mal et économiser un peu. Plus de CV = plus de conso donc perte de sens. C'est mon point de vue...
            C'est le 2L qui fera cette puissance, et pas le 1L6

            Commentaire


            • #36
              Re : Rumeur: Cooper D JCW

              Envoyé par insomniak Voir le message
              +1
              Je suis hyper content de mon 110cv perso, un bel equilibre puissance/
              pas mieux!

              Je suis satisfait du 110cv (équilibre, conso...) même si pour le club c'est parfois un peu juste... mais j'aime tellement sont ptit embonpoint qui lui va si bien (Et pourquoi pas juste lui faire une reprog un jour!?? )

              Si on veut une mini sportive dans ce cas là on prend une S pas une D même en 2L... elle est quand même étrange cette mode du D

              Commentaire


              • #37
                Re : Rumeur: Cooper D JCW

                Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                pas mieux!

                Je suis satisfait du 110cv (équilibre, conso...) même si pour le club c'est parfois un peu juste... mais j'aime tellement sont ptit embonpoint qui lui va si bien (Et pourquoi pas juste lui faire une reprog un jour!?? )

                Si on veut une mini sportive dans ce cas là on prend une S pas une D même en 2L... elle est quand même étrange cette mode du D
                +1 une ptite reprog why not :-)
                une sportive? tout depend ce que l on appelle une sportive ;-)
                110cv j trouve ça deja pas mal moi, maintenant, plus on a des cv, plus on en veut ;-)

                Mais avec une cooper d, on passe pas notre vie dans une pompe à essence
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : Rumeur: Cooper D JCW

                  Une D JCW, il va falloir cravacher pour les griller aux feux celles-ci, même avec un boitier additionnel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X