Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Petites modifs

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Bin... à vrai dire, je ne l'ai pas beaucoup briquée je l'ai passée à l'Elephant Bleu, au karcher pendant une bonne demi-heure pour enlever toute la crasse du MU ça m'a coûté le double d'un lavage normal Puis j'ai frotté comme d'hab les chromes avec un chiffon microfibre, pour qu'il n'y ait pas de traces.
    tjs un plaisir de laver sa Mini

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
      Elle est tout simplement superbe !!! Les BJ, c'est trop beau !
      Merci merci

Mais comment tu fais pour avoir les plastiques des passages de roues aussi beaux ? Les miens restent ternes...
      Ma MINI n'a que 6 mois... ceci explique cela peut-être.

Pour les anti-brouillards jaunes, c'est spécifique à la Suisse ???
      Ils ne sont pas vraiment jaunes genre jaune oeuf ou jaune citron, c'est plutôt un blanc laiteux jaunâtre... et étant donné que les phares sont des xénons (blanc lumineux très froid, presque "bleuâtre"), ça fait pô joli ...
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

ah ok ! Je comprends mieux !!!

Pour les plastiques, la mienne n'a qu'un an et dès le 1er lavage (2-3 mois après l'achat, la honte !), ils étaient déjà gris... Il va falloir que je trouve un produit miracle !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Aujourd'hui ma MINI est chez le concessionnaire. Une toute petite modif au programme...

... en remplacement temporaire, on m'a donné une cooper essence toute neuve (à peine 200 km). c'est sympa de comparer la conduite avec la diesel. Résultat (purement subjectif): la diesel a plus de couple.... et l'essence est bien plus silencieuse.
          désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

ah ok ! Je comprends mieux !!!

Pour les plastiques, la mienne n'a qu'un an et dès le 1er lavage (2-3 mois après l'achat, la honte !), ils étaient déjà gris... Il va falloir que je trouve un produit miracle !
            Le produit en question est le Polytrol :-)

Commentaire

Aujourd'hui ma MINI est chez le concessionnaire. Une toute petite modif au programme
              c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? ???????????????????????

Commentaire

le polytrol est un produit que tu trouves en centre auto. On l'utilise dans le milieu de la voiture ancienne pour rénover les plastiques.

Sinon tu as aussi l'option de l'huile de cuisine sur un chiffon pour redonner un coup de neuf sur les plastiques passés mais c'est un peu gras ..............Mdrrr
                5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

Envoyé par davioud01 Voir le message
                  le polytrol est un produit que tu trouves en centre auto. On l'utilise dans le milieu de la voiture ancienne pour rénover les plastiques.

Sinon tu as aussi l'option de l'huile de cuisine sur un chiffon pour redonner un coup de neuf sur les plastiques passés mais c'est un peu gras ..............Mdrrr

DU wd 40 ça marche bien aussi....

Commentaire

et l'essence est bien plus silencieuse.
                    Ecris plus fort, j'entends rien avec mon mazout !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? ???????????????????????
                      J'aurais mieux fait de me la boucler parce qu'au final, ça n'a rien donné.

Ils étaient supposés me placer des ampoules "bleutées" pour les feux de position + antibrouillard, pour aller avec mes xénons... rdv pris depuis plusieurs semaines... et au final les ampoules placées (position seulement car l'antibrouillard ils ne l'avaient tout compte fait pas reçu) sont exactement pareilles à ce que j'avais avant (donc un blanc "jaunâtre" et non pas le blanc "bleuté" des xénons).

Bref... au final rien n'a changé (non, non rien n'a changé, tout, tout peut continuer ) ... mais ils ne m'ont rien facturé (y'a intérêt ). Et l'avantage c'est que j'ai pu essayer une petite Cooper essence et que c'était fun et que je me dis qu'elle est bien plus nerveuse que ma Dooper, plus silencieuse aussi, surtout en basse vitesse (donc en ville... etc.). Mais que côté couple, j'aime bien ma Dooper. Et que donc la MINI idéale serait une aussi "légère" et nerveuse que la Cooper mais avec le couple de la Dooper.

Sur ce, je retourne boire mon café
                      désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Et que donc la MINI idéale serait une aussi "légère" et nerveuse que la Cooper mais avec le couple de la Dooper.
                        ça ne serait pas une ... MCS !!!!!! (mon prochain achat)

Envoyé par ttrm Voir le message
                        Le produit en question est le Polytrol :-)
                        Merci du tuyau ! Je note !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

J'aurais mieux fait de me la boucler parce qu'au final, ça n'a rien donné.

Ils étaient supposés me placer des ampoules "bleutées" pour les feux de position + antibrouillard, pour aller avec mes xénons... rdv pris depuis plusieurs semaines... et au final les ampoules placées (position seulement car l'antibrouillard ils ne l'avaient tout compte fait pas reçu) sont exactement pareilles à ce que j'avais avant (donc un blanc "jaunâtre" et non pas le blanc "bleuté" des xénons).

Bref... au final rien n'a changé (non, non rien n'a changé, tout, tout peut continuer ) ... mais ils ne m'ont rien facturé (y'a intérêt ). Et l'avantage c'est que j'ai pu essayer une petite Cooper essence et que c'était fun et que je me dis qu'elle est bien plus nerveuse que ma Dooper, plus silencieuse aussi, surtout en basse vitesse (donc en ville... etc.). Mais que côté couple, j'aime bien ma Dooper. Et que donc la MINI idéale serait une aussi "légère" et nerveuse que la Cooper mais avec le couple de la Dooper.

Sur ce, je retourne boire mon café
                          salut Betty,

Le fait que nos Minis soient multipléxées compliquent un peu le montage pour les non initié(e)s, en effet, si tu souhaites par exple monter des leds en guise de feux de position (éclairage bien moins jaune que les ampoules d'origine), il faudra ajouter une résistance supplémentaire ou monter une led avec résistance intégrée pour éviter d'avoir une erreur OBD de ce type là :

pour les antibroullards, il existe apparamment 3 types d'effet :

les 8000 k seraient ceux que tu recherches (kit xénons avec ballaste)

Sans être une pointure dans ce domaine en particulier, je laisse les membres plus expérimentés revenir sur mes observations
                          Dernière modification par heitorem, 06 septembre 2009, 18h18.
                          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                          CNM member n° 455

Commentaire

Merci heitorem
                            Apparemment il faut des H8 pour les MINI ... faudra déjà que j'en trouve des comme ça ! mais bon. rien ne presse...
                            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

... des bandes viper grises sur le capot, le toit et le coffre. vous en pensez quoi ?

(j'ai du mal à me décider )
                              désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Je pense que cela ferait trop... Elle est tellement belle comme ça... Toute pure ...

(Mais les goûts et les couleurs...)

Commentaire

Chargement...
                                X