Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Petites modifs

    Felicitation
    La mienne rsque d'y passé aussi ... quand elle sera la
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Petites modifs

      Content pour toi betty, j espère juste que chez Emil Frey ils ne remarque pas la reprog, c est pas des tendre avec ça, limite un scandale quand j ai ramener ma works 211(reprog 243) chez eux...

      Commentaire


      • Re : Petites modifs

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        En effet !.... j'en ai parlé dans le topic du meeting mais là-bas c'est HS...

        La dernière "modif" est sans doute la plus significative.... une bonsaïsation en bonne et due forme !... une surprise pour mon anniversaire organisée par Mr. Boop sans que je m'en doute....

        ... et le résultat: x 1000000
        Je ne reconnais plus ma voiture c'est impressionnant ce gain de puissance, c'est bien au-delà d'une simple impression. J'ai pu d'ailleurs le constater ce matin pendant le meeting suisse: on a fait beaucoup de petites (très petites) routes avec force montées et virolos, et je vous dis pas la reprise après un lacet négocié en 2ème.........

        bref....... Mehdi et tous les autres, vous aviez raison...... une "bonsaïsation" ça vous change la vie (140ch et 330 nm au lieu de 110 ch et 260 nm)
        Envoyé par minifamily Voir le message
        c'est bien vrai, on a fait le samedi avec une 110ch et le dimanche avec presque 140ch;
        qu'elle différence, et qu'elle poussé d'adrélaline dans les virages.
        on AAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.
        Si je vous ai convaincus dans votre choix je suis content

        Betty normalement juste pour l'entretien ils ne voient rien au garage

        @ Minifamily je devrai plus vous attendre en bas de la descente mtnt a moins qu'elle recommence a papoter toutes les 2

        Commentaire


        • Re : Petites modifs

          Envoyé par minifamily Voir le message
          c'est bien vrai, on a fait le samedi avec une 110ch et le dimanche avec presque 140ch;
          Dommage que tu n'avais pas les 140ch à l'aller dans le col du Bonhomme

          Envoyé par minifamily Voir le message
          on AAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.
          J'en connais qui vont se disputer pour prendre la Piwi
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Petites modifs

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            Betty normalement juste pour l'entretien ils ne voient rien au garage
            C'est ce que Bonsaï m'a expliqué aussi. D'après lui la manip est indétectable. Puis ils sont sympas chez mon concessionnaire, je me vois mal avoir des soucis avec eux.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Petites modifs

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              C'est ce que Bonsaï m'a expliqué aussi. D'après lui la manip est indétectable. Puis ils sont sympas chez mon concessionnaire, je me vois mal avoir des soucis avec eux.
              Tout à fait, la méthode Bonsaï est indétectable.
              Pour preuve, lors d'une intervention sous garantie avec mon ancienne Golf (pas faites avec Bonsaï mais avec la même méthode), le mécano a retiré toutes les données de la voiture via son ordinateur, et il n'a rien vu.
              Avec la Mini, lors de mon dernier entretien, la seule remarque que j'ai eu du mécano après l'essai était : "votre voiture va très bien, et le moteur est vraiment au top"...........ben tiens, tu m'étonnes
              Dernière modification par bastouk, 05 octobre 2009, 07h41.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Petites modifs

                J'avais un rdv en ville ce matin. La route de chez moi pour descendre en ville prend des virolos dignes du Meeting Suisse III Inutile de dire que je me suis fait plaisir. rien à voir avec avant. Surtout en pente. Ce qui est bien lorsqu'on vit en Suisse.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Petites modifs

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Dommage que tu n'avais pas les 140ch à l'aller dans le col du Bonhomme



                  J'en connais qui vont se disputer pour prendre la Piwi
                  Ils vont peut être faire le clubby ou alors le changer pour un S....

                  Commentaire


                  • Re : Petites modifs

                    Je trouve que c'est très mal de modifier la puissance des Minis, c'est un péché, et si le garage voit ça, et si tu as un accident, et si tu revends ta mini, et si gnagnagnaaaaa!

                    Bienvenue au club!
                    Dernière modification par Pierran, 05 octobre 2009, 21h16.
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Petites modifs

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Si je vous ai convaincus dans votre choix je suis content


                      @ Minifamily je devrai plus vous attendre en bas de la descente mtnt a moins qu'elle recommence a papoter toutes les 2
                      Si tu mets nos femmes ensembles, elles risquent de parler de chaussure, sac à main,
                      vêtements, enfants. et au bout de 10 min.............mince on a oublié de lire le RB et on est perdu.
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Petites modifs

                        Envoyé par minifamily Voir le message
                        Si tu mets nos femmes ensembles, elles risquent de parler de chaussure, sac à main,
                        vêtements, enfants. et au bout de 10 min.............mince on a oublié de lire le RB et on est perdu.
                        allo loulou d'amour vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????

                        on est a amsterdam on a pas suivi le RB oh mais y a des chouettes magasins ici!!!!!!:king:

                        Commentaire


                        • Re : Petites modifs

                          Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu sur FB... elle a enfin son badge de calandre il en a fallu du temps !



                          les daltoniens du club sont priés de laisser leurs commentaires DE-HORS
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Petites modifs

                            euh... je voudrais dire que....###################....
                            signé:
                            Un Daltonien Censuré !!!!
                            Dernière modification par Invité, 16 novembre 2009, 22h41.

                            Commentaire


                            • Re : Petites modifs

                              Pourquoi les suisses ont-ils tous des British Racing Green ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Petites modifs

                                On pourrait monter un daltonien-team... j'en connais 2 dans le team suisse...
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X